- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau fibre
Bonjour à tous,
Depuis le 18 octobre, je n'ai plus de réseau fibre. C'est arrivé après une periode de perte de flux successive.
Il s'agit de la cinquième coupure de réseau, cette année sur le quartier.
Après avoir eu le service technique, j'ai bénéficié des 200 Go en attendant un dépannage, malheureusement, le réseau est très aléatoire chez mois, donc je suis en coupure numérique depuis trois jours.
Pouvez-vous me dire si de votre côté, sur Meudon Val Fleury, il y a des coupures similaires à la mienne ou pas?
Merci à tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre
Bonjour @JTMeudon,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre
Bonjour @JTMeudon
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les communiquer si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !