- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau mobile
Bjr, impossible d’utiliser mon mobile depuis lundi 8 juin, ça m’ennuie fortement car plus personne n’arrive me joindre et j’attend des appels urgents.
c’est impensable de laisser les clients comme ça, je ne comprend pas que vous mettiez temps de temps pour réparer, vous êtes obligé de nous fournir un service irréprochable ce qui est loin d’etre le cas. Je suis franchement en colère contre vous. Lorsqu’on vous doit de l’argent ha c’est rapide les relances etc.....etc....
J’espère que vous ferez au moins une remise commerciale pour tous ces problèmes et j’espère aussi que cette panne va être rapidement réparée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Salut @cado
Tu es sur que le problème viens du réseau et pas de ton mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Oui j’en suis sûr c’est panne de réseau, on est dans la m......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Bonjour @cado ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse exacte où vous rencontrez un problème réseau
Thieryr-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !