- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MOBILE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBILE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2020
19h45
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-06-2020
6h46
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE
Salut !!!! @jean-marie-58
Voir cette FAQ
Ou il est écrit , un C/c:
Attention : Après 10 saisies erronées de votre code PUK, votre carte SIM sera grillée et deviendra inutilisable. Pour accéder aux service Orange depuis votre mobile, un renouvellement de la carte SIM sera nécessaire.
Tu peux faire une demande de la nouvelle sim via ton espace client ou au 3900 .
Si tu causes d'une autre chose, faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-06-2020
8h19
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOBILE
Avez-vous bloqué le code PIN et le code PUK vous ai demandé ou vous avez bloqué le code PUK aprés 10 tentatives de code erroné?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !