- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel urgence uniquement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel urgence uniquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Depuis plusieurs jours mon téléphone affiche appel urgence uniquement.
Je le redémarre, ca fonctionne et ca recommence et ainsi de suite pendant quelques heures. Puis ça marche. Par exemple hier a bien fonctionné entre 15h et 21h ce soir... Quelle solution ? Merci pour réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aïe
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel urgence uniquement
Salut @Aïe
Le problème se produit partout, tu as consulté les infos incidents ,si oui chose que tu peux faire, si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aïe
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appel urgence uniquement
Bonjour,
Comme je vous l'avais dit dans une précédente réponse, la fonction "localiser appareil" était désactivée.
Je l'ai réactivé et depuis ça fonctionne.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel urgence uniquement
Bonjour,
J'avais répondu à Saïda.
Donc, éteindre le téléphone, enlever la carte Sim, redémarrer le téléphone… et tout ça pendant plusieurs jours et plusieurs fois par jour n'a pas résolu le problème.
Puis, j'ai vu que dans les paramètres, dans Sécurité & Confidentialité, la fonction "localiser appareil" était désactivée. Je l'ai réactivé. Et depuis, ça fonctionne. Pas de problèmes rencontrés depuis lundi après-midi.
Pourvu que ça dure.
Merci pour l'aide.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler