Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau mobile
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne reçois plus aucun réseau mobile 4g depuis aujourd'hui. Où peut on avoir des informations sur la panne et le suivi de la réparation sur le site orange?
Autant pour une panne internet on a moyen de l'identifier par le test de la ligne et donc de la signaler, autant pour une panne réseau je ne trouve pas.
Merci à vous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Bonjour @Fordad
Ici peut-être : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Merci pour le lien, ça m'a permis de savoir qu'il allait y avoir des travaux pres de chez moi dans 2 jours...avec des risques de coupure internet. C'est bon a savoir au cas où, en plus, je n'aurais plus d'internet.
Mais mon problème est l'absence de réseau 4G mobile depuis aujourd'hui. C'est plus un problème d'antenne 4G non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Bonjour @Fordad,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau mobile 4g
@Fordad Merci pour votre retour en message privé.
Nous constatons effectivement un incident sur l'antenne qui couvre votre adresse.
Les réparations sont en cours et le retour des services est prévu pour ce week-end.
Nous reviendrons vers vous dès lundi pour faire un point.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau mobile 4g
Merci de votre retour.
En espérant que cela ne dure pas trop car j'ai racheté avant hier 100 go à 15 euros pour ma flybox dont le forfait 200go était épuisé...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau mobile 4g
Bonjour @Fordad
Je constate que l'incident est terminé depuis vendredi, avez-vous bien retrouvé l'accès à vos services?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/05/2022 10h53 | |||
24/04/2021 6h26 | |||
05/05/2020 14h28 | |||
15/05/2019 15h48 | |||
22/10/2017 18h48 |