mobile Orange utiliser mon mobile

Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Highlighted
contributeur occasionnel
748  

Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Bonjour, 

mon souci est dans le titre, j'en ai lu des messages concernant ce problème mais j'ai pas trouvé ce qui explique pourquoi après le paramétrage ça ne fonctionne pas! :-((( j'ai un Sony Xperia Lt30p

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
687  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Hello @Mi-ii

 

Ils font une mise à jour de la ligne, qui semble être un

remède miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
731  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Bonjour,

 

Vos données mobiles sont actives? 

Il n'y a pas de soucis technique sur votre zone en ce moment? Verifiez ici

 

Essayer de vous faire parvenir un MMS à vous même pour tester.

Cordialement,
dr-lu74
Highlighted
#TopMembre
726  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Salut à vous

 

Les appels/sms pas de problème !!!!

 

Sinon, vérifie les paramètres internet et mms

après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile

avec les données activées !!!!

Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement

d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/

 

internet
-------------

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default

 

MMS
---------

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
715  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Merci pour vos réponses. J'ai déjà fait toutes les procédures que vous indiquez, je les avais trouvées sur le forum c'est pour cela que je comprends pas pourquoi ça bloque sur les mms. Dernier recours ,appeler le service client.

c'est quoi cette mise à jour ? Celle de mon tel ? Ils peuvent la faire à distance? 

Highlighted
#TopMembre
688  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Hello @Mi-ii

 

Ils font une mise à jour de la ligne, qui semble être un

remède miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
683  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Okiiii, je m'en occupe demain :smileyvery-happy: Merci !

Highlighted
contributeur occasionnel
664  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

C'est quoi ce service client???? 3970 OU 700 , IMPOSSIBLE de joindre un conseiller , une personne humaine quoi ???? La touche problème technique me dit la procédure à faire mais si j'appelle c'est que la procédure n'a pas fonctionné LOL....

Je fais quoi pour qu'on puisse mettre ma ligne à jour comme le soumettait johann

Highlighted
ancien webconseiller
656  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Bonjour @Mi-ii  ,


Afin d'analyser votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
648  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Merci Gaëlle, j'ai bien galéré pour joindre un conseiller mais j'y suis arrivée par un vrai mic-mac.  Il m'a réglé le problème parfaitement à distance. Je regrette vraiment que le 3970 ne soit pas plus efficace. Il faut comprendre qu'à un moment donné de la procédure, c'est bien les touches pour orienter le client mais parfois on a vraiment besoin d'être dépanné "humainement" et non automatiquement...

Highlighted
#TopMembre
642  

Re : Paramétrage apn mms effectué et toujours pas possible ni envoyer ni recevoir mms

Salut à vous

 

@Mi-ii  

 

Un petit truc concernent l'accès au service client

Compose le 3970, une fois en contact, compose comme demander

ton numéro de mobile et par après tu ne touches plus à rien

pas de touche 1 ou 3 etc...  après un certain temps, tu entendras

" j'ai pas compris votre demande "

tu ne touches à rien,  et la, après un laps de temps

un conseiller te répondra !

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 8 inscrits 🧡

881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne