Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paramétrer MMS Xperia Z3 Compact

titi18
contributeur
699  

Re : Paramétrer MMS Xperia Z3 Compact

Bonjour à tous,

 

Idem: z3 compact from SFR desimlocké. Pas réussi à avoir les MMS qui fonctionnent ET les datas.

J'ai eu les deux, mais pas en meme temps.

 

Il semble que le point d'acces ayant un type APN : mms ne soient pas pris en compte, à partir du moment où il y a unpoint d'acces "orange". Et on a alors toujours "MMS en attente d'envoi".

Si je prends la config MMS décrite partout (orange.acte), et que j'enlève type d'APN "mms" (en mettant rien), alors LES MMS MARCHENT. Par contre on a plus les datas (normal ça prend la place dans la liste des points d'acces du "orange" normal).

 

Donc il semble qu'on puisse pas faire marcher l'APN orange.acte en même temps que l'APN orange.

J'ai essayé d'ajouter à orange.acte des types d'APN comme supl, et default, mais alors l'APN orange marche plus (vu qu'elle n'est plus sélectionnée). A l'inverse, en spécifiant plus précisément le type d'APN du "orange" (par exemple "default"), ça ne libère pas pour autant le passage des mms par l'APN orange.acte.

 

Si qqun a une bisouille qui marche... je sais pas si une mise à jour de la ligne évoquée plus haut peut aider sur ce genre de choses...

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Paramétrer MMS Xperia Z3 Compact

Bonjour @titi18,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile, s'il vous plaît ?


Maliny

signature.jpg

titi18
contributeur
637  

Re : Paramétrer MMS Xperia Z3 Compact

Bonjour Maline,

 

Alors la procédure https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile a fonctionnée.

J'ai pas bien compris puisqu'elle a configuré tout comme je l'avais déjà fait, il faut croire qu'il y avait une erreur qq part.

 

Merci pour votre proposition de support.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne