- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour voilà un an que votre dernier message est apparu consistant à attendre la mise à jour de Orange ou de Apple peu importe mais aujourd’hui rien est fait et il n’y a toujours pas de connexion à Netflix avec l’iPhone dans le miens iPhone 13 pro quand comptez-vous intervenir merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
D’après ce que j’avais compris des messages précédents c’est une MAJ Apple qui devait résoudre le problème
Malheureusement meme avec la dernière version iOS le streaming de Netflix ne fonctionne toujours pas a ce jour.
Peut-être qu’il faudrait ouvrir un fil de discussion chez Apple pour avoir leur réponse sur le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour @bkantique,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour
N’étant pas actuellement sur le lieu où j’ai le problème je ne peux tester votre solution
Je tenterais lorsque j’y retournais en février
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour @bkantique
Très bien, dans l'attente de votre retour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Juste une précision j’ai essayé avec le téléphone de ma femme qui elle aussi a un iPhone et un forfait Orange même erreur de connexion sur Netflix et comme pour moi les autres services de streaming type Canal+ ou Disney+ fonctionnent en mode partage de connexion et streaming sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour @bkantique ,
Quel est le modèle d' iPhone de votre femme et sa vesion logicielle svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Iphone7 plus iOS 15.2.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour @bkantique
Je peux vous proposer l'envoi d'un patch, qui corrige ce dysfonctionnement, le temps qu'Apple trouve une solution.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'une adresse mail sur laquelle le patch sera envoyé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone TV ne fonctionne plus
Bonjour,
Je suis preneur de ce patch également, cela fait plusieurs années maintenant que j'ai ce probleme Netflix / partage de connexion.
Merci à vous en tout cas.
Cordialement,