- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
11h32
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion impossible
Bonjour à tous
J'ai un ami qui a un problème avec son Galaxy A9, il est impossible de se connecter en point d'accès wifi a son potable, sois il met erreur d'authentification, sois enregistré mais avec aucun accès internet, j'ai réussi à toper internet avec le partage en Bluetooth, mais voilà le debit et horriblement bas, même pas de quoi lire une vidéo.
Est ce que qqu a une solution ?
Ps: mise à jour faite, le redémarrage et tout aussi, réinitialisation des paramètre fais et deux appareils ou s'est impossible de se connecter
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2019
11h46
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler