- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
11h32
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion impossible
Bonjour à tous
J'ai un ami qui a un problème avec son Galaxy A9, il est impossible de se connecter en point d'accès wifi a son potable, sois il met erreur d'authentification, sois enregistré mais avec aucun accès internet, j'ai réussi à toper internet avec le partage en Bluetooth, mais voilà le debit et horriblement bas, même pas de quoi lire une vidéo.
Est ce que qqu a une solution ?
Ps: mise à jour faite, le redémarrage et tout aussi, réinitialisation des paramètre fais et deux appareils ou s'est impossible de se connecter
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2019
11h46
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler