- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion invisible dans reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion invisible dans reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion invisible dans reseaux
Bonjour,
Depuis quelques jours, le partage de connexion de fonctionne plus depuis mon IPhone 6S, cad qu’il n’apparaît pas dans les réseaux disponibles (j’ai essayé avec plusieurs appareils différents).
C’est étonnant car je dispose d’une très bonne connexion en 4G, j’ai la dernière version IOS et j’ai réinitialisé le réseau wifi, comme il est recommandé de faire. Malgré tout, rien ne marche. J’habite en Belgique, est ce possible que le problème vienne de la ? Ou peut-il s’agir de mon portable ?
Par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion invisible dans reseaux
Salut @Ninach6
Voir s'il ne te faut pas le fameux " patch " .
https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/patch-iphone-ps5/m-p/2823922
Et comme je suppose que tu possèdes une offre de chez orange voir l'article 13.2
des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion invisible dans reseaux
Salut Johann,
merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! Je vais me renseigner pour ce fameux patch, je n’en connaissais pas l’existence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion invisible dans reseaux
Bonjour @Ninach6,
Êtes vous abonné Orange France ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !