- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'accès internet via les données mobiles sur m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès internet via les données mobiles sur mon téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de téléphone hier. Aujourd'hui, sur mon lieu de travail, impossible de me connecter à internet, le téléphone indique que je n'ai aucun accès à Internet (le logo "Données mobiles" ne s'affiche pas, seul le logo WiFi s'affiche en haut de mon écran, seulement je n'ai pas d'accès wifi sur mon lieu de travail). Hier, chez moi, en wifi, j'avais accès à Internet avec mon nouveau téléphone, je n'ai pas eu besoin d'y accéder par les données mobiles. Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @FredThéo
Désactive le wifi via les paramètres et refait un essai
avec les données activées .
Et si le problème persiste, refaire une configuration automatique
via ce lien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @FredThéo
Désactive le wifi via les paramètres et refait un essai
avec les données activées .
Et si le problème persiste, refaire une configuration automatique
via ce lien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet via les données mobiles sur mon téléphone portable
Impeccable merci Johann ! ça marche.
Par contre, sauriez-vous me dire le type de problème responsable de cela ?
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet via les données mobiles sur mon téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet via les données mobiles sur mon téléphone portable
Je ne sais pas trop en fait. Mon épouse est allée le chercher en boutique sans moi hier après-midi, je l'ai récupéré hier soir sans trop savoir les manipulations qu'il fallait exécuter. Je ne l'ai pas paramétré je pense. C'est en essayant de paramétrer ma messagerie ce matin (en dehors de chez moi) que je me suis aperçu du problème.
Ok merci bien de l'aide !
Bonne journée.
Fred