- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'activation avant la portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation avant la portabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai oublié d'activer ma carte sim avant la date de la portabilité et maintenant je ne peux plus le faire, ni en appelant le numéro et ni par mon espace client.
Je vous remercie si vous pouvez m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MJ_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
Salut @MJ_95
Tente ta chance par " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MJ_95,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
Bonsoir @MJ_95,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
Bonjour, j'ai le même problème. Moi aussi, j'ai activé la carte sim seulement après avoir repris mon ancien numéro.
Je peux téléphoner, mais je ne peux pas recevoir de SMS. Et je ne peux pas non plus activer l'ESIM.
J'ai passé plus d'une heure sur le chat, mais personne n'a pu m'aider.
S'il vous plaît, aidez-moi aussi,
Merci
Désolé, j'ai traduit avec deepl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
Merci pour la réponse. Appeler est un peu spécial pour moi. J'apprends encore le français et je ne comprends pas encore assez. Je dois trouver une personne qui peut appeler pour moi. C'est un peu compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation avant la portabilite
Bonjour @Sailor1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'activation avant la portabilite
Bonjour,
J’ai oublié d’activer ma SIM. Je suis actuellement sans ligne car la portabilité devait se faire ce jour entre 11h et 15h. Comment faire ? La ligne sera t’elle activé automatiquement et ce avec mon ancien numéro que je souhaitais récupérer ? Je sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.