- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'internet !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2014
18h13
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet !
Bonjour,
Je viens de racheter un tel (hier), un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à aller sur internet avec alors que mon forfait me le permet ( j'y arrivais sur l'ancien qui est pourtant une antiquité ). Je peux donc pas configurer mon mail, mon compte facebook, ect...
ça fait plus de 2 heure que je fouille partout sur le site orange d'en l'assistance pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait.
Aidez moi svp !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2014
12h45
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet !
Bonjour MarieB,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis