Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte sim

patredo
contributeur occasionnel
1 997  

nouvelle carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau mobile par voie postale un sony xperiaM avec une carte sim. En dépit de l'insertion de la carte dans le mobile j'obtient un message d'erreur qui indique car sim not provisioned erreur MM#2.

Que doisje faire.

merci d'avance

18 RÉPONSES 18
Seb_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 926  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour patredo,

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé  votre nom, prénom et n° de ligne.

J'attends votre retour,
Seb_

signature.jpg

Lhun
contributeur
1 918  

Re : nouvelle carte sim

j'ai le même problème...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re : nouvelle carte sim

Salut à vous

 

Vos cartes sim sont activées !!!!

Marine-al
contributeur
1 889  

Re : nouvelle carte sim

J'ai le meme problème avec mon Sony Xperia M, un message d'erreur s'affiche automatiquement après avoir rentré le code pin, et je ne capte aucun réseau. Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone..

Qu'est ce qu'il faut faire ?

JordanSOuchet
contributeur
1 876  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour, 

j'ai le même problème, également avec un Sony Xperia M.

 

J'ai fait la manip d'activation 3fois, mais ça ne marche toujours pas.

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour @Marine-al @JordanSOuchet


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

luli17
contributeur
1 781  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai un forfait fixe +mobile depuis peu chez sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile. j'ai tout d'abord utilisé un ancien mobile orange avec ma nelle carte sim et tout a bien fonctionné. Aujourd'hui je veux changer de mobile mais il me marque "restriction" quand je mets la carte sim.

Que dois je faire ?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 765  

Re : Problème carte SIM

JordanSOuchet

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.

Si le dysfonctionnement persiste, merci de m'indiquer si un message d'erreur est affiché.

Tenz-moi informé.

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour luli17

Le mobile dans lequel vous insérez votre carte SIM est-il un mobile Orange (ou désimlocké) ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne