mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte sim

Highlighted
contributeur occasionnel
1 565  

nouvelle carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau mobile par voie postale un sony xperiaM avec une carte sim. En dépit de l'insertion de la carte dans le mobile j'obtient un message d'erreur qui indique car sim not provisioned erreur MM#2.

Que doisje faire.

merci d'avance

18 RÉPONSES 18
Highlighted
ancien webconseiller
1 494  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour patredo,

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé  votre nom, prénom et n° de ligne.

J'attends votre retour,
Seb_

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 486  

Re : nouvelle carte sim

j'ai le même problème...

Highlighted
#TopMembre
1 468  

Re : nouvelle carte sim

Salut à vous

 

Vos cartes sim sont activées !!!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 457  

Re : nouvelle carte sim

J'ai le meme problème avec mon Sony Xperia M, un message d'erreur s'affiche automatiquement après avoir rentré le code pin, et je ne capte aucun réseau. Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone..

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Highlighted
contributeur
1 444  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour, 

j'ai le même problème, également avec un Sony Xperia M.

 

J'ai fait la manip d'activation 3fois, mais ça ne marche toujours pas.

Highlighted
Webconseiller
1 358  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour @Marine-al @JordanSOuchet


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

 

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 349  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai un forfait fixe +mobile depuis peu chez sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile. j'ai tout d'abord utilisé un ancien mobile orange avec ma nelle carte sim et tout a bien fonctionné. Aujourd'hui je veux changer de mobile mais il me marque "restriction" quand je mets la carte sim.

Que dois je faire ?

Highlighted
Webconseiller
1 333  

Re : Problème carte SIM

JordanSOuchet

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.

Si le dysfonctionnement persiste, merci de m'indiquer si un message d'erreur est affiché.

Tenz-moi informé.

Rudy

 

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 325  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour luli17

Le mobile dans lequel vous insérez votre carte SIM est-il un mobile Orange (ou désimlocké) ?

Rudy

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 83 inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne