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nouvelle carte sim

Sebfauc
contributeur
1 352  

Re : nouvelle carte sim

Mon fils a perdu son téléphone
J'ai fais suspendre la ligne et demander une nouvelle sim
Sur le courrier la référence de la ligne est la mienne et non celle de mon fils ....
Lorsque j'appelle pour activer la sim cela me jette car la ligne est suspendue !
J'ai une offre open sur laquelle la ligne de mon fils est raccrochée
Merci de m'aider SVP
Je ne veux pas activer la sim avec ma ligne par peur de ne plus avoir de tel...
Merci d'avance
Seb_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 322  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour Lhun,

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé  votre nom, prénom et n° de ligne.


J'attends votre retour,
Seb_

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Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : nouvelle carte sim

Bonsoir Sebfauc


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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orelmia78
contributeur
1 232  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour,

Comment avez vous réglé ce problème? j'ai exactement le meme souci avec l'iphone 4 que j'ai recu aujourd'hui. Je n'arrive pas à activer la carte sim!

merci d'avance

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 201  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour orelmia78,

 


J'aimerai vous aider. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile et client Orange

-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim que vous insérée dans le mobile


Sabrina.



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maho
contributeur
1 108  

Re : nouvelle carte sim

bonjour

Aprés plusieur tentative d'activation de ma carte sim "jumelle", ca ne veut toujours pas fonctionner.La manip et pourtant simple: soit: 

-faire le 0 800 100 740, prononcez "Carte Sim" mais là pas le temps de dire quoi que se soit... "suite a une probléme nous ne pouvons donner suite a votre appel"

-appeller le 3970, tapez 1, tapez 3 puis le code secret le probleme c'est qu'a chaque fois je fais le 3970 et ca me bascule direct sur un conseillé... (et là il me dis ah! c'est pour une carte jumelle... faut rapeller Lundi!)

 

alors deja que j'ai recu le nouveaux telephone sans la carte sim adapté... plus d'une semaine aprés je recois la sim (un samedi matin, hier) et de plus il n'est pas possible de l'activé! depuis 1 mois les soucis chez orange commence à etre de trop...

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour maho,

 

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de carte SIM principal et le numéro de la carte Jumelle en message privé :


Louis

 

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Nelirelo
contributeur
964  

Re : nouvelle carte sim

Même problème, nouveau portable xperia m avec micro sim (mon ancienne carte sim n'est pas adapté) et code d'erreur "#mm2 sim not provisioned"

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour Nelirelo,


Je vous invite à m'envoyer les même informations que j'ai demandé à maho :

votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de carte SIM principal et le numéro de la carte Jumelle en message privé.


Louis

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