- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
J'ai fais suspendre la ligne et demander une nouvelle sim
Sur le courrier la référence de la ligne est la mienne et non celle de mon fils ....
Lorsque j'appelle pour activer la sim cela me jette car la ligne est suspendue !
J'ai une offre open sur laquelle la ligne de mon fils est raccrochée
Merci de m'aider SVP
Je ne veux pas activer la sim avec ma ligne par peur de ne plus avoir de tel...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Bonsoir Sebfauc
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Bonjour,
Comment avez vous réglé ce problème? j'ai exactement le meme souci avec l'iphone 4 que j'ai recu aujourd'hui. Je n'arrive pas à activer la carte sim!
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
J'aimerai vous aider. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile et client Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim que vous insérée dans le mobile
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
bonjour
Aprés plusieur tentative d'activation de ma carte sim "jumelle", ca ne veut toujours pas fonctionner.La manip et pourtant simple: soit:
-faire le 0 800 100 740, prononcez "Carte Sim" mais là pas le temps de dire quoi que se soit... "suite a une probléme nous ne pouvons donner suite a votre appel"
-appeller le 3970, tapez 1, tapez 3 puis le code secret le probleme c'est qu'a chaque fois je fais le 3970 et ca me bascule direct sur un conseillé... (et là il me dis ah! c'est pour une carte jumelle... faut rapeller Lundi!)
alors deja que j'ai recu le nouveaux telephone sans la carte sim adapté... plus d'une semaine aprés je recois la sim (un samedi matin, hier) et de plus il n'est pas possible de l'activé! depuis 1 mois les soucis chez orange commence à etre de trop...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Bonjour maho,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de carte SIM principal et le numéro de la carte Jumelle en message privé :
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Même problème, nouveau portable xperia m avec micro sim (mon ancienne carte sim n'est pas adapté) et code d'erreur "#mm2 sim not provisioned"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Bonjour Nelirelo,
Je vous invite à m'envoyer les même informations que j'ai demandé à maho :
votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de carte SIM principal et le numéro de la carte Jumelle en message privé.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »