Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

strophe
Orange Star
Orange Star
862  

Re : Pas de 3G sur samsung galaxy S5 mini

@Bryan77
Installe un FEMTOCELL 3G/4G
Bryan77
super fan
super fan
857  

Ses quoi sa

strophe
Orange Star
Orange Star
852  

Une mini antenne relais (pas dangeureux) que tu branches sur ta box (19,99e de frais d'activation)
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
strophe
Orange Star
Orange Star
850  

Bryan77
super fan
super fan
848  

Euh probléme je suis chez bouygue télécom et rajouter sa ses bon moi je vais appeler orange et il vont faire quelque chose car sa me gonfle mais ses bizard car quand je vais en ville je capte la 4g a une barre alors que sur leur carte il disent que je suis 100% couvert aprés ou j'habite il disent que je suis couvert mais un peu moyen sa me gonfle sinon anntendre Android 5.0 

strophe
Orange Star
Orange Star
846  

@Bryan77
Ce boitier fonctionne avec toutes les box :-) demander un geste commerciale au niveau des frais d'activation :-)
Ensuite j'ai le meme problème avec un Note 4 la j'ai plus de barre en 4G alors que j'en avais 4 ce matin ... Oo en indoor ...
Je dois rappeler Orange demain...
Bryan77
super fan
super fan
840  

Moi ses tout le temps mais a mon avis ya des travaux sur les lignes aussi car il ont mit la 4g je sais plus ou mais ses bon la et a tu fait la mise a jour android 5.0 car elle est dispo pour le note 4. Fait le sa va changer des chose. 

strophe
Orange Star
Orange Star
837  

@Bryan77 ne fait pas la 5.0 comme maj
pourbles traveaux ce n'edt pas suffisant car ils sont effectuer la nuit a partir de 23hs
strophe
Orange Star
Orange Star
836  

Et jusqu'a 6hs du mat
Bryan77
super fan
super fan
832  

Oui mais la version 4.2 kikat ses une **bip** regarde avec la 4g orange sa passe pas moi alors que je suis couvert a 100% 4g demain j'appel Orange il vont me faire un geste commerciale 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne