- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange absent
@PhilDur bonjour
J ai recommencé avec le chat mais cela n arrête pas de couper , donc je relance une conversation j attends on se connecte le temps de se présenter conversation interrompue.
Je demande seulement l avis d un web conseiller pour savoir s il y a un souci sur le réseau.
Car comme dit plus haut Je N arrive pas a accéder aux info incidents et si problème il y a c est peut être la raison pour laquelle le 3900 est injoignable.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précisons bien le problème :
le réseau qui est instable, c'est bien le réseau mobile d'Orange et pas un wifi avec nom de réseau "Orange" (les deux existent) ?
S'il s'agit du réseau mobile une antenne pourrait être en panne et dans ce cas tu capterait très mal une autre antenne nettement plus éloignée. Pourrais-tu préciser la commune (et le hameau si utile) concernée ?
S'il s'agit d'un hotspot "Orange", le titulaire de la Livebox pourrait s'être absenté pour quelque temps et il aurait pu éteindre sa Livebox.
Les deux cas correspondent à une panne de même type (émetteur radio arrêté), mais Orange ne devrait pouvoir intervenir que dans le premier cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur re
Il s agit du réseau mobile dans la commune de cour cheverny dans le loir et cher.
Plus d'Internet ni appels, chez moi je suis en wifi et en appels wifi mais à l extérieur plus rien, nada.
Je ne suis pas la seule
Le symbole 4 g apparaît et disparaît mais aucune barrettes et aucune connexion reseau
CDT
Babs5

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour à tous
Quequ un pourrait il répondre à mon message SVP. Depuis ce matin plus de réseau mobile ( message ci dessus ) .
Le 12 décembre j avais signalé un dysfonctionnement et @JustineT m avait dit qu aucune panne n avait été déclarée.
Ors ce jour il y aurait bien un réel souci car il n y a plus ni de 3 ni de 2 et 4g encore moins, un web conseiller de passage pourrait il se pencher sur mon dossier , ne serait ce que pour savoir ce qu il en est.
Avec un peu de chance si il y avait quelqu un de ma commune presente suur ce forum, ce serait bien de savoir ce qu il en est.
Le 3900 est surchargé impossible de les joindre.
Et un téléphone mobile est fait pour être mobile et fonctionner à l extérieur.
Merci de l attention que vous porterez à ma demande, cela fait 1 mois que je n ai plus accès au reseau
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeremy
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir@Jeremy @G-rom @JustineT et à tous ceux qui ont un problème identique au mien.
Suite aux nombreux messages postés depuis le 12 novembre au sujet d une connexion mobile inexistante et supposant un dysfonctionnement du réseau, le problème est enfin résolu. Du moins je l espère.
J ai harcelé le 3900 je ne sais combien de fois pour m entendre dire la semaine dernière et au bout d un mois qu effectivement il y avait un incident réseau ce que m a confirmé @Jeremy ( je n avais pas accès aux suivi incidents)
Effectivement, habitant à 500m du relais je suis allée voir sur place et le relais 20m de haut était par terre. 4 jours de travaux
En parlant avec'les techniciens ils ont tout changé car celui ci était saturé.
Le pire dans tout ça et c est ce qui m énerve c est qu Orange le savait car après avoir pris contact avec le maire celui ci m a dit qu une demande de travaux avait été déposé en mairie le 2 Janvier.
Donc toutes les réponses fantaisiste qui m ont été données étaient erronées.
Je suis tombée sur un conseiller compétent sur ce coup là et qui a suivi mon dossier jusqu a ce jour.
Par contre il m a dit que la 4G subirait des perturbations avec la préparation de la 5G.
Le service commercial à été très bien et à bien compensé les perturbations étalées sur un mois.
Logiquement le dedommagement sera fait sur la prochaine facture
Donc @Justine cela ne venait pas de mon telephone, mais bien d Orange la solution.avec tout le respect que je vous dois , un peu de recherche et vous auriez peut être eu la solution.
Excusez moi tous pour ce long monologue, mais pour tous ceux qui ont un problème, ne lâchez rien, avec de la persévérance vous aurez peut être la chance de tomber sur un conseiller compétent.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m aider@PhilDur et les autres
Cordialement
Babs5 ![]()
Sujet Resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Babs5 pour cet éclairage.