- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réception à l’étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception à l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception à l’étranger
Bonjour,
Je me suis installé une e-Sim récemment. Au Sénégal actuellement, je dois recevoir des SMS importants mais je ne peux recevoir ni appel ni SMS dessus. J’ai activé l’itinérance, sélectionné un réseau local mais rien. Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Merci d’avance 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception à l’étranger
Bonjour @Afii,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos demandées
Bonjour @Afii,
Je vois que vous utilisez une offre Orange Holiday.
Pour résoudre votre problème de réception de SMS, une équipe d'assistance spécialisée est à votre disposition via la page "Orange Holiday, nous contacter".
Je vous invite à les contacter directement grâce au formulaire dédié. Ils pourront vous accompagner efficacement pour retrouver l'usage complet de votre ligne.
Je vous souhaite un agréable séjour au Sénégal !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !