- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme appli orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme appli orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis plusieurs mois je n arrive plus à utiliser l appli orange et moi. Du coup je ne sais plus changer mon contrôle parental... cela est très gênant... j ai la livebox 6.
Que dois je faire ?
Sand
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour résoudre ça, tu pourrais essayer de désinstaller et réinstaller l'appli Orange et moi. Si ça ne marche pas, contacter le service client Orange pourrait être une bonne idée pour trouver une solution rapide.
-------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
Bonjour @Sand61
1 / je n arrive plus à utiliser l appli orange et moi.
Que se passe-t-il ?
2 / Pour palier cet inconvénient vous pouvez passer par l'interface de la box (192.168.1.1) puis Mes équipements connectés :
Exemple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour résoudre ça, tu pourrais essayer de désinstaller et réinstaller l'appli Orange et moi. Si ça ne marche pas, contacter le service client Orange pourrait être une bonne idée pour trouver une solution rapide.
-------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
bonjour ,idem de mon cote l appli orange et moi fonctionne mal depuis la derniere mis a jour ,je na sais pas si c est ca mais bizarre quand meme ,j ai essayer sur tablette , et autre smarphone , quand on lance l appli orange et moi ,ca charge et si c est trop long ca met le message panne internet ( je precise qu avant ca fonctionnait tres bien ) j ai relance la box , desinstaller l appli , toujourjours pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
Bonjour @-reaction54-,
Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application ?
Si c'est le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
Bonjour @-reaction54-
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
Bonsoir
Entre temps J avais contacté le 3900 ,il m ont confirmé qu il y avait un problème chez orange concernant l application orange et moi , depuis le problème à été réglé et l application fonctionne à nouveau normalement .
Merci de m avoir contacte
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appli orange et moi
Bonjour @-reaction54-,
Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là.
Un bel après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !