Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réception ni envoie de MMS avec Nokia Lumia 520

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re : Pas de réception ni envoie de MMS avec Nokia Lumia 520

Bonjour @luciane,


Avez-vous fait une réinitialisation de votre Lumia 520 ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter notre assistance sur la réinitialisation de Lumia 520 et à suivre la démarche en ayant sauvegardé préalablement vos données. 


Qu'en est-il du résultat ?


Maliny

signature.jpg

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re : Pas de réception ni envoie de MMS avec Nokia Lumia 520

Bonjour Malaine

 

Tout d'abord merci de m'avoir lue mais je crois que je me suis mal exprimée lors de mon post

je peux envoyer des messages et recevoir des appels téléphoniques mais le problème que je

rencontre avec mon lumia 520 est que je n'ai plus de sonnerie qui fonctionne ni de bip pour

m'avertir d'un appel ou d''un message.

de plus tout en haut à gauche de mon écran d'accueil apparaît une petit cloche barrée.

excusez moi d'avoir été imprécise sur le désagrément que je rencontre mais je dois actuellement

toujours avoir mon mobile en visuel. pour l'utiliser normalement.

encore merci à vous en espérant que je vais trouver une solution, j'ajoute que cet inconvénient

est survenu du jour au lendemain j'ai retiré la batterie, la carte sim    mais sans succès.

Cordialement

Luciane

 

 

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : Pas de réception ni envoie de MMS avec Nokia Lumia 520

Dans ce cas, merci d'aller dans le menu et de réactiver le son. Si cela persiste, je vous invite à procéder à une réinitialisation du mobile et n'oubliez pas de sauvegarder vos données préalablement. 


A la suite de cette manipulation, si toutefois le cas demeure, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que la version logicielle de votre terminal, s'il vous plaît. 


Maliny



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne