- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau au Canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau au Canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
2h28
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau au Canada
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada. J'ai pris le pass USA canada à 29€ qui s'est activé. Cependant quand j'active mes données mobiles, je ne capte pas de 3g,4g,...
Quand je veux envoyer un sms, un message m'indique que le service n'est pas disponible.
Je suis dans une zone normalement couverte par le réseau, j'ai activé litinérance, autorisé l'utilisation des données à l'étranger. Mais pourtant, mon portable n'arrive pas à trouver un opérateur réseau fonctionnel. Que ce soit quand je sélectionne un opérateur dans la liste (bell,...) ou quand je fais "sélectionner automatiquement" un message d'erreur s'affiche.
Avez vous une solution ?
Merci.
Je suis actuellement au Canada. J'ai pris le pass USA canada à 29€ qui s'est activé. Cependant quand j'active mes données mobiles, je ne capte pas de 3g,4g,...
Quand je veux envoyer un sms, un message m'indique que le service n'est pas disponible.
Je suis dans une zone normalement couverte par le réseau, j'ai activé litinérance, autorisé l'utilisation des données à l'étranger. Mais pourtant, mon portable n'arrive pas à trouver un opérateur réseau fonctionnel. Que ce soit quand je sélectionne un opérateur dans la liste (bell,...) ou quand je fais "sélectionner automatiquement" un message d'erreur s'affiche.
Avez vous une solution ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
13h12
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau au Canada
Bonjour @Ntoy
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !