Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau chez moi

Sidox18
contributeur
1 751  

Pas de réseau chez moi

J’ai souscrit un abonnement mobile chez orange avec portabilite du numéro le 17/08 (j’étais bouygues avant et jamais embêté) mais depuis l’activation de ma ligne orange je ne capte absolument pas à mon domicile (a la campagne) et après de nombreux appels auprès du service client la seule réponse réponse que j’ai eu c’est qu’en cest un forfait mobile donc à partir du moment où il fonctionne quand je suis mobile (hors de chez moi) orange n’a rien à redire quant à la qualité de ses services....et qu’il vaudrait mieux que justifier un téléphone fixe chez moi,ou passer par les appels wifi. Quelqu’un a t’il eu ce souci,sachant que moi tout ce que je veux c’est résilier ou annuler ma ligne pour mauvais fonctionnement,mais on me réclame plus de 300€ de frais de résiliation...je compte bloquer les prélèvements orange même si cela doit entraîner une procédure,je ne compte pas payer pour un abonnement qui ne satisfait pas les règles du contrat (couverture réseau).

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: Pas de réseau chez moi

Salut !!! @Sidox18 

 

Tu as déjà fait une recherche pour voir ou se trouve l'antenne

orange par rapport à ton domicile ?

Et au cas que tu ne captes pas la 4G, passe en 3G pour voir

le résultat , et au cas que tu possèdes une livebox orange

propose la femtocell ou tu peux utilisé le mobile en wifi via la box ,

ou si le modèle du mobile figure dans la liste, profiter
de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Concernent le reste, faudrait reprendre contact avec le service client

ou déposer une réclamation .

 

Au fait, tu as plus la possibilité de te rétracter .

https://www.google.com/search?q=retractation+orange

 

 

 

Sidox18
contributeur
1 731  

Re: Pas de réseau chez moi

Merci pour cette réponse,

concernant l’adsl je suis chez grée donc pas de livebox orange,et pour la rétractation j’ai souscrit l’abonnement en boutique et orange considère cela comme un achat réfléchi (le vendeur m’a certifié que je capterai bien chez moi après un test bidon). J’essaie de faire une réclamation mais à chaque fois qu’on me transfère au service réclamations ça me met en attente pendant plus de 30minuted sans jamais répondre....je désespère demain jévoies une lettre avec accusé de réception à orange et je bloque les prélèvements.

Sidox18
contributeur
1 731  

Re: Pas de réseau chez moi

Et ce n’est pas juste un problème de 4g j’en ai vraiment »aucun service « affiche sur mon iPhone 

Cathylooki79
contributeur
844  

Re: Pas de réseau chez moi

Bonjour

Pas de réseau chez moi, appel wifi ne fonctionne la seule réponse d'orange ca vient de votre téléphone car il n'a pas été acheté chez orange. Troisième téléphone que j'achète mais pas chez eux et ça ne fonctionne jamais 

johann
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Pas de réseau chez moi

Salut @Cathylooki79 

 

Tu as déjà vérifié tout les paramètres de même voir si le modèle de ton mobile

figure dans la liste de ceux qui sont compatibles avec les appels wifi .

 

 

Cathylooki79
contributeur
801  

Re: Pas de réseau chez moi

Bonjour oui il est compatible Orange à mon téléphone sur leur liste je ne l'ai pas acheté chez orange c'est mon mari qui me l'a offert. Tout est paramétrer j'ai appelé p'usieurs fous orange ils arrivent à me mettre en appel wifi et ça fonctionne du lundi au jeudi et des que l'on arrive à vendredi c'est fini plus d'appel wifi. Et quand je les appelle la seule réponse que j'ai ça vient du téléphone. Ça fait 3 téléphones que je change depuis que je suis chez orange. Je vais aller voir ailleurs 

Cordialement 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Pas de réseau chez moi

Bonjour @Cathylooki79 

Pouvez-vous nous indiquer la provenance du téléphone, sur quel site ou quelle boutique il l'a acheté ?

Si les services VoLTE et appels ne restent pas plus de quelques jours cela indique que le mobile malgré sa présence dans notre liste n'est pas compatible.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768043 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne