Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Phone Freeze SIM non disponible

scoadou
contributeur
1 509  

Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour,

Je souhaite utiliser un téléphone anciennement Orange avec un autre opérateur.

Je dispose du numéro IMEI ainsi que du numéro de déblocage que j'ai obtenu en contactant Orange.

Ma nouvelle carte SIM est dans le téléphone, j'ai déverrouillé le téléphone en saisissant le code PIN mais j'obtiens ensuite le message "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès".

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour débloquer mon téléphone grâce au numéro de déblocage?

Merci.


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 474  

Re : Phone Freeze SIM non disponible

Merci pour votre retour.

Dans le cas où vous obtenez un message "Phone Freeze", c'est qu'un trop grand nombre de saisies du code de désimlockage a été fait, et pour pouvoir à nouveau utiliser votre mobile, vous devrez contacter le constructeur afin qu'il le débloque.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 495  

Re : Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour @scoadou,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète,IMEI du téléphone ainsi qu'une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re : Phone Freeze SIM non disponible

Merci pour votre retour.

Dans le cas où vous obtenez un message "Phone Freeze", c'est qu'un trop grand nombre de saisies du code de désimlockage a été fait, et pour pouvoir à nouveau utiliser votre mobile, vous devrez contacter le constructeur afin qu'il le débloque.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoadou
contributeur
1 421  

Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour, 

@JulienB_ Suite à votre message, j'ai trouvé la procédure correspondant à mon modèle de téléphone et je suis parvenu à le deverrouiller.

Merci.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 412  

Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour scoadou

Excellent, nous sommes ravis de savoir que vous avez réussi à déverrouiller votre mobile.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tintin13013
contributeur
1 254  

Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour scoadou 

J'ai le même problème que vous , j'ai u le code a 8 chiffres de désimlockage orange , quand je met la sim d'un autre opérateur , le mobile fonctionne et ma fiche (phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès ),

voulez vous svp me dire comment avez vous réussi , et quel procédure. Merci par avance , Mme Martin 

Vous pouvez me contacter au 

**************com

 

  • EDIT : Merci @Tintin13013  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible

Salut @Tintin13013   & Tous

 

Tu possèdes quoi comme mobile et tu suis la bonne procédure ?

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600

Bonjour @Tintin13013 

Je vous invite à nous communiquer en privé les informations suivantes : vos nom, prénom, n° de ligne mobile associé au téléphone (lors de son achat), l'IMEI ainsi que la marque et le modèle du mobile .

Merci.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tintin13013
contributeur
1 205  

Re: Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600

Bonjour a touts .

Merci de votre interventions

Mon mobile est Samsung player star s5600

Il était désimlocker avec son opérateur Orange , j'ai pu avoir mon code a 8 chiffres de désimlockage , mais le mobile me donne une information ( phone freeze contacter votre opérateur d'accès , en fait , je n'arrive pas a rentrer ce code , sauf urgence ou appel , mais dans appel j'ai le claviers je compose les 8 chiffres sans succès, retour au message  d erreur,  de plus sans sim le mobile  demande de mettre la sim ( sim manquante ) .

Je pense qu'il faut composé sans la sim, avec un code de pénétration  du player Star s5600 + les 8 chiffres , en fait je ne sais pas, je recherche  les procédures exacte à suivre ,  de plus , le mobile je les achète sur ebay  je n'ai pas plus informations ,  la vente qu'il dit faut utiliser un carte orange sans souci, mais moi j'ai sfr , merci a vous . Cordialement 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 141  

Re: Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600

Bonjour,

Le message "Phone Freeze", signifie que le mobile est bloqué. 
Cela se produit lorsqu'on essaye de débloquer son mobile et qu'on se trompe quand on rentre les codes. Au bout d'un moment le mobile se gèle (freeze). 

Il faut alors contacter le constructeur du mobile afin qu'il puisse vous fournir la marche à suivre pour le débloquer.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768273 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne