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Bonjour,
Je souhaite utiliser un téléphone anciennement Orange avec un autre opérateur.
Je dispose du numéro IMEI ainsi que du numéro de déblocage que j'ai obtenu en contactant Orange.
Ma nouvelle carte SIM est dans le téléphone, j'ai déverrouillé le téléphone en saisissant le code PIN mais j'obtiens ensuite le message "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès".
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour débloquer mon téléphone grâce au numéro de déblocage?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci pour votre retour.
Dans le cas où vous obtenez un message "Phone Freeze", c'est qu'un trop grand nombre de saisies du code de désimlockage a été fait, et pour pouvoir à nouveau utiliser votre mobile, vous devrez contacter le constructeur afin qu'il le débloque.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Phone Freeze SIM non disponible
Bonjour @scoadou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète,IMEI du téléphone ainsi qu'une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre retour.
Dans le cas où vous obtenez un message "Phone Freeze", c'est qu'un trop grand nombre de saisies du code de désimlockage a été fait, et pour pouvoir à nouveau utiliser votre mobile, vous devrez contacter le constructeur afin qu'il le débloque.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible
Bonjour,
@JulienB_ Suite à votre message, j'ai trouvé la procédure correspondant à mon modèle de téléphone et je suis parvenu à le deverrouiller.
Merci.
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Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible
Bonjour scoadou
Excellent, nous sommes ravis de savoir que vous avez réussi à déverrouiller votre mobile.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible
Bonjour scoadou
J'ai le même problème que vous , j'ai u le code a 8 chiffres de désimlockage orange , quand je met la sim d'un autre opérateur , le mobile fonctionne et ma fiche (phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès ),
voulez vous svp me dire comment avez vous réussi , et quel procédure. Merci par avance , Mme Martin
Vous pouvez me contacter au
**************com
- EDIT : Merci @Tintin13013 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Phone Freeze SIM non disponible
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Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600
Je vous invite à nous communiquer en privé les informations suivantes : vos nom, prénom, n° de ligne mobile associé au téléphone (lors de son achat), l'IMEI ainsi que la marque et le modèle du mobile .
Merci.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600
Bonjour a touts .
Merci de votre interventions
Mon mobile est Samsung player star s5600
Il était désimlocker avec son opérateur Orange , j'ai pu avoir mon code a 8 chiffres de désimlockage , mais le mobile me donne une information ( phone freeze contacter votre opérateur d'accès , en fait , je n'arrive pas a rentrer ce code , sauf urgence ou appel , mais dans appel j'ai le claviers je compose les 8 chiffres sans succès, retour au message d erreur, de plus sans sim le mobile demande de mettre la sim ( sim manquante ) .
Je pense qu'il faut composé sans la sim, avec un code de pénétration du player Star s5600 + les 8 chiffres , en fait je ne sais pas, je recherche les procédures exacte à suivre , de plus , le mobile je les achète sur ebay je n'ai pas plus informations , la vente qu'il dit faut utiliser un carte orange sans souci, mais moi j'ai sfr , merci a vous . Cordialement
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Re: Re : Pour désimlockage et Samsung player star s5600
Bonjour,
Le message "Phone Freeze", signifie que le mobile est bloqué.
Cela se produit lorsqu'on essaye de débloquer son mobile et qu'on se trompe quand on rentre les codes. Au bout d'un moment le mobile se gèle (freeze).
Il faut alors contacter le constructeur du mobile afin qu'il puisse vous fournir la marche à suivre pour le débloquer.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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