Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau en Angleterre

myl26
contributeur
742  

Pas de réseau en Angleterre

Bonjour,

Je suis en Angleterre depuis ce matin mais je ne peux ni envoyer de message ni émettre d'appel. J'ai pourtant reçu un message d'Orange m'indiquant les frais quand j'ai passé la frontière. J'ai cherché d'autres réseaux mais aucun ne marche, j'ai éteins et rallumé le téléphone, aucun changement. Le mode d'accès à l'international est bien activé. Je ne peux pas non plus me connecter à des points d'accès wifi. Par contre je peux recevoir les messages.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : Pas de réseau en Angleterre

Salut @myl26

Fait un essai en activent l'itinérance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myl26
contributeur
718  

Ça me permet seulement de faire marcher le wifi, j'ai surtout besoin du réseau pour envoyer des messages.

johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

@myl26 a écrit :

Ça me permet seulement de faire marcher le wifi, j'ai surtout besoin du réseau pour envoyer des messages.

@myl26

Exact, l'autre jour un pseudo avait un souci similaire,

il avait activé l'itinérance et après désactivation il avait un réseau,

d'où ma réponse. Tu as quoi comme mobile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myl26
contributeur
704  

Et bien en fait j'ai un réseau mais il ne marche pas, il est noté "EE", j'en ai cherché d'autres mais je ne peux me connecter à aucun.

J'ai un Lumia 640.

johann
#TopMembre
#TopMembre
684  

@myl26 a écrit :

Et bien en fait j'ai un réseau mais il ne marche pas, il est noté "EE", j'en ai cherché d'autres mais je ne peux me connecter à aucun.

J'ai un Lumia 640.

@myl26

Voici la liste des réseaux partenaires :  http://travel.orange.fr/index_service.php

myl26
contributeur
677  

Je ne vois pas de liste sur cette page, mais si je comprends bien il faudrait que je prenne un pass ? comment être sûr que ça marche ?

Et à côté des barres de réseau, il y a petit triangle, qu'est-ce que cela signifie ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

@myl26 a écrit :

Je ne vois pas de liste sur cette page, mais si je comprends bien il faudrait que je prenne un pass ? comment être sûr que ça marche ?

Et à côté des barres de réseau, il y a petit triangle, qu'est-ce que cela signifie ?

@myl26

Du triangle, s'agit-il de ceci :

Screenshot at 2016-06-17 12:44:28.png

Si tu en as la possibilité, après ouverture de cette page,

tu peux prendre contact par " chat" avec un conseiller.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Ègalement voir ce qui est inclut dans ton offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne