Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passer de nano SIM à micro SIM par internet

Tattichon
contributeur
1 458  

Passer de nano SIM à micro SIM par internet

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5 et j'ai besoin d'une micro SIM alors que dans mon téléphone actuel, j'ai une nano SIM. Evidemment, je n'ai pas d'adaptateur.

Impossible pour moi d'obtenir une nouvelle carte SIM en boutique parce que la personne titulaire du compte n'habite pas dans la même ville. Donc quand je vais chez orange on me dit qu'il faut que le titulaire du compte fasse la démarche, et quand le titulaire y va le problème c'est que si on lui donne ma nouvelle carte la mienne se désactive et qu'après je suis tributaire de la poste pour le recevoir et que c'est long.

Je ne peux pas obtenir de procuration parce que je n'ai pas de ligne orange à mon nom (en tout cas sur internet impossible d'obtenir procuration sans un contrat chez orange)

J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM sur internet mais bien évidemment le service est indisponible (sinon ce serait beaucoup moins drôle), puis d'appeler le numéro conseillé, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. En tapant les numéros des menus (ou en allant dans le chat) je ne trouve pas mon cas de figure et donc impossible de trouver une solution ou de parler à QUELQU'UN.

Donc je ne sais pas comment faire.

Est-ce qu'il y a un moyen de contacter une vraie personne ?

Est-ce qu'il y a des magasins à Paris où on pourra me donner ma nouvelle carte sim même si je ne suis pas titulaire du compte ?

Est-ce qu'à la limite je peux trouver juste un adaptateur de carte SIM ? Et si oui où ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re : Passer de nano SIM à micro SIM par internet

Salut @Tattichon

En principe il faut que le titulaire en fasse la demande.

Il peut  passé commande depuis son espace client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754420 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne