- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau mobile ni internet en Suisse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau mobile ni internet en Suisse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2025
19h10
Modifié le
23/03/2025
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau mobile ni internet en Suisse
Bonjour, comme pour d'autres utilisateurs, je n'ai pas de réseau mobile ni Internet des que je passe la frontière en Suisse.
J'ai changé de carte Sim récemment chez Orange, depuis qu'ils l'ont remplacée je n'ai pas de réseau en Suisse.
Le message quand je force en manuel est : votre carte SIM ne permet pas l'enregistrement sur ce reseau". Que dois- je faire?
Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres de données à l'étranger et tout est activé.
C'est vraiment problématique et je n'ai pas envie de devoir attendre encore 2 heures en boutiques.
Tout conseil est le bienvenu.
Merci