Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau ou si peu !!

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Pas de réseau ou si peu !!

bonjour a tous

 

sur ce site https://www.monreseaumobile.fr tu peux voir avec précision la meilleur couverture

 

regarde orange

 

orange.jpg

 

bouygue

 

bouyge.jpg

 

sfr

 

sfr.jpg

 

on peut voir que orange et sfr offre le meilleur réseau a toi de voir sur la carte a l'entroi ou ce trouve le camping pour choisir l'opérateur qui dessert le mieux la région

herve62
passionné
270  

Re: Pas de réseau ou si peu !!

Bonjour

Je n'ai plus de retour en privé des 2 personnes Web Orange qui s'occupaient de mon cas ?

Merci pour la carte que je n'avais pa encore vu étant donné que je suivais ce post en privé

Sinon , un petit sondage inopiné a prouvé que Orange n'est pas du tout le bienvenu en bordure de mer de Ste Cecile ( habitants , club de chars à voile ....)

Apparemment , à creuser et tester, c'est Bouyghe qui serait approprié ! pour le réseau mobile ou je suis

Je pense que pour 2018 nous serons résidents de mars à Octobre là bas et qu'il faudra bien disposer normalement du téléphone

Pour l'instant nous reprenons nos quartiers d'hiver à Arques ( pas de soucis ici) et comme j'étais chez Bouyghe en mobile au début , un petit retour chez eux ...? , je ne peux pas continuer de payer un abonnement de mobile avec 8 mois/an d'inutilité non ??

 

PS : réflexion d'ancien technicien de la téléphonie , si Bouyghe le fait , pourquoi pas Orange ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne