Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau portable

Ti50
contributeur occasionnel
669  

Pas de réseau portable

Bonjour,

Recevoir ,passer des appels et envoyer des messages seulement en wifi,impossible d'appeler  et recevoir des appels à  l'extérieur de la maison  que faire alors?merci d'avance  votre réponse 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Pas de réseau portable

@Ti50 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237259_activerlesdonneesmobiles-2

Ti50
contributeur occasionnel
637  

Re: Pas de réseau portable

Bonjour Monsieur,

 

Mon smartphone est Samsung galaxy A40,en consultant les paramètres indiquant que les connexions se font par wifi,Bluetooth  et utilisation des données ’mode hors-ligne  et les appels par wifi.merci de votre réponse 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Pas de réseau portable

Ti50
contributeur occasionnel
619  

Re: Pas de réseau portable

Répondeur,Monsieur,je pense que la carte sim est à  sa place,depuis ce matin,que mon portable n'est pas  connecté  au réseau, d'ailleurs  il m'était  impossible de recevoir les messages et d'être  connecté  au service "sécurité "de ma banque pour finaliser l'achat  de mon billet de train d'autant plus que les images et vidéos  par WhatsApp  ne peuvent pas être réceptionnées comme d'habitude,la question qui se pose est de savoir s'il me faudrait changer la carte sim merci de votre collaboration

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Pas de réseau portable

@Ti50 

 

" Répondeur" ????

Si vous aviez commencé par dire que c'est une nouvelle SIM .......

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Ti50
contributeur occasionnel
588  

Re: Pas de réseau portable

Monsieur 

Avant tout,j'attends  votre éclaircissement à mon problème, tant que les propositions données  par vous,servant à  résoudre mon problème  j'aurai  grand plaisir à  les mettre sur pied.

A vrai dire, je ne connais rien de la fonctionnalité  du portable,dès  qu'un  problème  quelconque  apparaît, je suis complètement perdue

Jattends donc  avec impatience votre suggestion.

Encore une fois merci de votre aide

 

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Pas de réseau portable

@Ti50 

 

Commencez par activer la SIM

Voir tuto ci dessus

Ti50
contributeur occasionnel
562  

Re: Pas de réseau portable

Merci Monsieur,

Je pense avoir résolu u mon problème  de réseau  et ce grâce à vos précieuses informations 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Pas de réseau portable

@Ti50 

 

Merci et alors Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne