Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

balladou2017
contributeur
359  

Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

Bonsoir , j' habite un village qui reçoit des personnes venant faire du ski l' hiver , des activités en montagne et pas réseau pour le portable.

Si on veut téléphoner il faut chercher où ça passe en espérant que ça ne va pas couper .

Pas question de téléphoner dans la maison , il faut aller dehors , et quant il fait mauvais je ne vous dit pas comment c' est agréable .......

On nous parle des nouvelles technologies et on est pas capable d' avoir du réseau partout c' est pas normal.

On fait comment...........

J' espère avoir une réponse à cette question 

4 RÉPONSES 4
Bryan77
super fan
super fan
353  

Re : Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

Bienvenue au club chez moi je capte tres mal la 4g passe mieux depuis 2 semaine car il ont installe une antenne 4g a 8 km de chez moi alors que lon antenne principale est a 6 km de chez moi la 4g passe mieux mais alors la 3g et 2g tres mal pour appeler cest complique car les appels 4g n'existe pas chez orange. Et encore depuis 2 semaine on me dit que une antenne va etre déployé chez moi dans mon village 8 conseiller mon confirmer et depuis lundi on me dit que non car orange eux installe la 4g ou il possede déjà une antenne 3g et 2g mais si il ont pas de support il deploie pas donc chez moi lantenne la plus proche est a 6km et ya deja la 4g 3g 2g installe mais le soucis cest que le reseau passe mal et il sont pzs foutu déployé une antenne alors que bouygue et sfr si eux il déploie . Demande a orange plus info car eux il ont beau me dire que je suis bien couvert mais sa passe mal

Maxou9
star
star
310  

Re : Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re : Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

Salut à vous

 

@Bryan77

 

Ben tu vois, dans le coin ou j'habite ils ont fait un effort,

depuis quelques jours j'ai la 4 G !! Il faudrait éventuellement

que les collectivités locales s'engagent un peu plus, chose

qui fut le cas chez nous .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
290  

Re : Pas de réseau pour les portables alors qu'on nous parle des nouvelles technologies!!!!!

Moi la 4g des je quitte ma rue je repasse en 4g+ et internet rame ou je passe en h+ mais une barre et dans les nouveaux locaux de ma société qui est pas loin de chez moi je capte la 4g full barre je suis juste a cote de lantenne mais je remarque que orange deploie leur 4g ou il ont possede deja des antenne 3g et 2g

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne