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LATENCE MMS
Bonjour.
Mon mobile ne possède pas d'écran.On m'a envoyé un MMS le 06/02/2017 à 11h15 et le 08/02/2017 à 08h30 il n'est pas encore consultable sur internet... Cordialement.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous reçu un message ou une notification vous avertissant de l'arrivée de ces MMS ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : LATENCE MMS
Bonjour.
Je n'ai rien reçu.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb ,
Je vous ai envoyé une configuration MMS . Vous devez l'accepter et l'enregistrer afin de pouvoir envoyer et recevoir des MMS avec votre téléphone. Dès le SMS de configuration enregistré, je vous invite à envoyer un MMS pour voir si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas, merci de revenir vers moi .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : LATENCE MMS
Bonsoir.
Je ne trouve rien ni sur mon mobile ni sur ma boite mail : où dois-je chercher cette configuration ?
Je suis désolé de mon inexpérience.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb
Je vous invite à consulter ce lien :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
N'hésitez pas à revenir vers nous si les manipulations préconisées dans ce lien se révèlent infructueuses.
Florian.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour.
Le Samsung E1150 (sans i) ne figure pas dans la liste et je ne reçois rien du tout...
Cordialement.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb
Je vous confirme que votre mobile n'est pas compatible MMS.
Je vous invite à redémarrer votre mobile, puis vous rendre sur Orange.fr > Mes services > SMS/MMS > reçus.
Arrivez-vous à visionner les MMS reçus ?
Florian.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour.
La confirmation était inutile... et je n'ai aucun MMS reçu.
Cordialement.
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Re : LATENCE MMS
Depuis votre espace client, lorsque vous allez dans "Mes services" > "SMS/MMS" > "Reçus" avez vous accepté les conditions générales puis entré le code envoyé par SMS sur votre mobile ?
Florian.