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Re : LATENCE MMS
Oui mais je ne reçois pas de code et on ne m'en demande pas.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile compatible MMS afin de recevoir le code pour activer ce service sur votre espace client.
Florian.
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Re : LATENCE MMS
Si j'en avais un sous la main, je n'aurai pas de problème et je n'aurai pas demandé de solution...
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Re : LATENCE MMS
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange pour effectuer cette manipulation en vous faisant prêter un mobile compatible.
Florian.
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Re : LATENCE MMS
Je me suis rendu à la boutique de Lyon Croix-Rousse. Le commercial m'a indiqué que, n'étant pas technicien, il ne pouvait pas intervenir sur ce probléme et ma suggéré de me rendre à la boutique Orange rue de la République (amitiés à M. Kafka !). Selon lui ce service ne m'est même pas dû par la société Orange... La magie de l'informatique et du net en prends un coup si on ne peu pas résoudre un tel problème sans utiliser une "usine à gaz". Je vais donc payer chaque mois ce que je payais par an chez Bouygues et je n'aurai même pas un service équivalent ?
Salutations.
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Re : LATENCE MMS
Bonjour @legeb
Je vous invite à suivre les recommandations ci-dessus c'est a dire aller sur votre espace client dans "Mes services" > "SMS/MMS" > "Reçus" . Acceptez les conditions générales puis entré le code envoyé par SMS sur votre mobile ? Essayez de voir avec un proche pour mettre votre carte Sim dans son mobile afin de recevoir le code par Sms.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : LATENCE MMS
Ton téléphone c'est bien celui là ?
https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/samsung-e1150
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Re : LATENCE MMS
OUI
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Re : LATENCE MMS
Pourquoi me demandez-vous les mêmes choses que précédement ? Vous aurez les mêmes réponses...
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Re : LATENCE MMS
Ok, donc si je lis bien il est compatible MMS.
Sauf que y a que sur le descriptif orange ou ils en parle c'est probablement une erreur...
Niveau sms tu en envoi et tu les reçois ?