- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2023
13h15
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau
Bonjour, je n’ai pas de reseau en suisse, alors que mes données à l’étranger sont activées et que j’ai choisi un forfait comprenant la suisse. J’ai ma puce depuis 2 jours et ca n’a jamais fonctionné..
merci pour votre aide car je ne peux utiliser la hotline puisqu’aucun reseau!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-05-2023
15h11
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @Gududule
voir ce fil,peut être une solution
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-05-2023
17h55
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Salut @Gududule
Si tu es client orange que depuis 2 jours il faut éventuellement encore patienté.
Au fait tu as déjà redémarré le mobile à 2/3 reprises et fait un recherche manuel
d'un réseau Suisse ?