Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau

mimile88
contributeur
308  

Re : Pas de réseau

Merci !!! Bonne soirée

 

mimile88
contributeur
290  

Re : Pas de réseau

Bonjour,

j'ai contacté le service client orange, j'ai expliqué que nous (habitants du village) n'avions plus de réseaux mobile depuis samedi après midi , réponse pas de travaux en cours donc j'ai du éteindre mon appareil pour une mise à jour, le rallumer, l' éteindre  de nouveau pour cette fois ci la carte sim comme cela ne fonctionnait toujours pas il y a un problème de réseau il faut attendre. J'ai demandé combien de temps car j'étais sensée être en communication, il faut attendre. Bien entendu, la personne ne m'a pas parlé d'un quelconques dédommagement, j'adore !!!

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Pas de réseau

Bonjour @Chris713 


Avez-vous retrouvé votre réseau ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Pas de réseau

Bonjour @mimile88,


Je comprends votre situation, afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et adresse précise en message privé.


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne