- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Merci !!! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour,
j'ai contacté le service client orange, j'ai expliqué que nous (habitants du village) n'avions plus de réseaux mobile depuis samedi après midi , réponse pas de travaux en cours donc j'ai du éteindre mon appareil pour une mise à jour, le rallumer, l' éteindre de nouveau pour cette fois ci la carte sim comme cela ne fonctionnait toujours pas il y a un problème de réseau il faut attendre. J'ai demandé combien de temps car j'étais sensée être en communication, il faut attendre. Bien entendu, la personne ne m'a pas parlé d'un quelconques dédommagement, j'adore !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour @Chris713
Avez-vous retrouvé votre réseau ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour @mimile88,
Je comprends votre situation, afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et adresse précise en message privé.
Caro_M
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »