- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
bonjour @Anthony77690
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Salut vous deux
Voir les réseaux partenaires : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...
Et comme il s'agit d'un iphone, si tu veux te connecter au net,
voir si la fonction U.E est désactivée .
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
désolé,attendre d'autres intervenants
as tu éssayé en retirant la sim,attendre 2 minutes et la remettre
et voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour @Anthony77690 et @melet39 et @johann
En complement de @melet39 et @johann
As tu reinitialise les reglages reseaux ? puis eteindre et rallume ton phone
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN
Si oui il te reste une seule chose a faire voir si autour de toi une personne de ta connaissance possede un phone avec une nano sim orange ou autre (si ton phone est desimlocke) et faire l'echanhe de sim pour verifie si cela vient de ton phone ou de ta sim ?
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonsoir @Anthony77690
Comme c'est une sim pro voir si tu l'utiliser à l'étranger (voir ton forfait pro)
Nous particulier dans notre espace client puis dans option nous avons "communiquer depuis l'étranger " et nous pouvons l'activer ou le desactiver
Peut être que pour les pro aussi
Ou alors cela peut aussi provenir de ta sim
Le mieux voir le service client pro : (voir lien)
https://pro.orange.fr/contacts/
Je viens de relire ton premier post tu dis ton phone pro ta sim aussi ?
Tu as essayé la sim de ton épouse dans ton phone pro voir si le phone n'est pas bridé ?
À+
PS : tiens nous au courant