- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-06-2017
20h52
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Pour les pro les menus ne permettent pas de modifier comme on le souhaite. Mon dernier recours va être d'appeler le service client ou boutique orange avec le tel de ma femme,en espérant qu'ils pourront agir à distance sur ma carte sim
Posté le
19-06-2017
15h09
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour,je reviens vers vous pour vous tenir au courant, j'ai enfin du réseau!! C'était une erreur interne d'orange concernant la fibre,ils ont omis de réintégrer mon mobile...merci pour votre aide en tout cas
Posté le
19-06-2017
18h11
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »