Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas ou peu de réseau

herve62
passionné
444  

Pas ou peu de réseau

Bonjour

Impossible de retrouver mon "Post" en cours de 2017 interrompu en octobre concernant le Pb de reception à Ste Cecile 62176 ( camping de la mer) ?

Ce sujet avait été longuement suivi via des pro de Orange , mais comme ce n'est que notre résidence d'été , le sujet s'est éteint

Nous sommes revenu en avril .... le Pb persiste , par contre j'ai appris que nous serions en ZONE BLANCHE ?

car pas que Orange concerné

Comment remettre ce fil (post) en actrivité  pour garder l'historique ?

et surtout savoir ce qu'il en est de ce secteur ??  nous y residons 6 mois/an , je ne rentre que qq jours à Arques chez nous .... justement exprès pour utilisation de mon PC , ce n'est vraiment pas marrant , je pourrai en avoir un à Ste Cecile ec qui m'éviterait des A/R

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Pas ou peu de réseau

Salut @herve62

 

Tu causes de ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Pas-de-r%C3%A9seau-ou-si-peu/td-p/1367568

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

herve62
passionné
416  

Re: Pas ou peu de réseau

Bonsoir Johann

Oui !!!!!!!! Merci comment faites vous pour vous retrouver dans cet amas de forums ??

Bon c'est pas tout , je repars sur ce fil , ou reste ici ?

L'ancien est mieux car il y a les avis des STAFF Orange .;etc

Et maintenant il faudrait plus d'info techniques & précises sur cette zone et surtout qu'en est il dans un futur proche ? depuis cet été , nous y sommes pratiquement tout le temps , résultat :

On râte des appels ( pas de sonnerie)

Les SMS arrivent entre 15 et 30min plus tard ???

exemple : 19h47 , message reçu "On vous attend nous sommes à la barrière" ( du camping) alors que le message a été envoyé par nos amis à 19h32 !!!

A ce rythme ... l'attente peut être longue , donc nous ne sommes pas joignable immédiatement !!

Là j'y retourne demain soir .... faudra que j'aille avec mobile au Syndic .Init. (pour wifi) pour suivre comme je peux cette conversation

Merci des conseils

johann
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Pas ou peu de réseau

@herve62

 

Suffit de faire un clic sur ton pseudo, et tu retrouveras tous

tes sujets .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne