- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de code de désimlockage par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le code de désimlockage de mon Samsung au bout de 15 jours après avoir fait la demande dans l'espace client comme indiqué dans la procédure. J'ai même réitéré ma demande quelques fois entre-temps. Aucun message de la part d'Orange... alors qu'il semble qu'Orange aurait du envoyé un mail pour indiquer la prise en compte de la demande et de la durée du traitement indicatif.
J'ai essayé les manipulations pour reseter le code de désimlockage à 00000000 des Samsung sans succès. Je suis bloqué. Quelqu'un a une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Un Samsung E1150.
J'ai vérifié, il est bien simlocké. En tapant la commande *#7465625#, je vois que le paramètre Network lock est bien actif malheureusement... j'ai essayé de réinitialiser le code de blocage pour le dévérouiller, mais la manipulation ne fonctionne pas jusqu'au bout chez moi. Il me faut le code originel d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Il vas falloir reprendre contact avec le service client à moins qu'un
conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Oui, c'est ce que je redoutais. Je viens de le faire via le chat et la situation s'est débloquée. J'ai reçu les informations nécessaires via mail...sur Gmail de préférence
Peut-être que les envois ne fonctionnent pas sur wanadoo.fr (oui, ça pique un peu). Je vais débloqué le téléphone dès que je peux.
Merci pour avoir pris le temps de répondre et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Bonjour @DD_67
Très bien !
Nous vous remercions d'avance de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Bonjour,
Téléphone désimlocké (plus de network lock) mais reste un vérouillage sim actif qu'on n'arrive pas à supprimer.... empêchant l'utilisation d'autres cartes sim visiblement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange
Pour clore le topic, la solution concernant le problème résiduel du vérouillage SIM
.
Il y avait un code sécurité actif au niveau du téléphone (renseigné au début lorsque je l'ai acheté, et code pas demandé tant que c'est la même carte SIM dans le téléphone). J'ai essayé 0000 sans succès (vu que j'avais réinitialisé le téléphone plusieurs fois, puis le code de la carte SIM orange ce qui a déverrouillé ce blocage (eh oui, comme beaucoup de monde, j'avais mis le même code que celui de la carte SIM
).
Merci à tous pour vos message.