Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas reçu de code de désimlockage par Orange

DD_67
contributeur occasionnel
1 195  

Pas reçu de code de désimlockage par Orange

Bonjour, 

je n'ai toujours pas reçu le code de désimlockage  de mon Samsung au bout de 15 jours après avoir fait la demande dans l'espace client comme indiqué dans la procédure. J'ai même réitéré ma demande quelques fois entre-temps. Aucun message de la part d'Orange... alors qu'il semble qu'Orange aurait du envoyé un mail pour indiquer la prise en compte de la demande et de la durée du traitement indicatif. 

J'ai essayé les manipulations pour reseter le code de désimlockage à 00000000 des Samsung sans succès. Je suis bloqué. Quelqu'un a une idée ? 

Merci  

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Pas reçu de code de désimlockage par Orange

Salut @DD_67 

Tu possèdes quel modèle de Samsung, il est éventuellement déjà désimlocker .

DD_67
contributeur occasionnel
1 126  

Un Samsung E1150.

J'ai vérifié, il est bien simlocké. En tapant la commande *#7465625#, je vois que le paramètre Network lock est bien actif malheureusement... j'ai essayé de réinitialiser le code de blocage pour le dévérouiller, mais la manipulation ne fonctionne pas jusqu'au bout chez moi. Il me faut le code originel d'Orange. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

@DD_67 

Il vas falloir reprendre contact avec le service client à moins qu'un

conseiller de passage prendra contact avec toi .

DD_67
contributeur occasionnel
1 111  

Oui, c'est ce que je redoutais. Je viens de le faire via le chat et la situation s'est débloquée. J'ai reçu les informations nécessaires via mail...sur Gmail de préférence Peut-être que les envois ne fonctionnent pas sur wanadoo.fr (oui, ça pique un peu). Je vais débloqué le téléphone dès que je peux. 

Merci pour avoir pris le temps de répondre et bonne journée. 

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Bonjour @DD_67 

Très bien ! 

Nous vous remercions d'avance de nous tenir informés du résultat. 

Aminatou

signature.jpg

DD_67
contributeur occasionnel
1 077  

Bonjour, 

Téléphone désimlocké (plus de network lock) mais reste un vérouillage sim actif qu'on n'arrive pas à supprimer.... empêchant l'utilisation d'autres cartes sim visiblement.... 

DD_67
contributeur occasionnel
1 035  

Pour clore le topic, la solution concernant le problème résiduel du vérouillage SIM .

Il y avait un code sécurité actif au niveau du téléphone (renseigné au début lorsque je l'ai acheté, et code pas demandé tant que c'est la même carte SIM dans le téléphone). J'ai essayé 0000 sans succès (vu que j'avais réinitialisé le téléphone plusieurs fois, puis le code de la carte SIM orange ce qui a déverrouillé ce blocage (eh oui, comme beaucoup de monde, j'avais mis le même code que celui de la carte SIM ). 

Merci à tous pour vos message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

1284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne