- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass Canada USA appels sms illimités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Canada USA appels sms illimités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2018
14h35
2 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai souscrit depuis le 10 juillet un pass usa Canada usa pour 14 jours +1go d’internet
Je suis au Colorado et le pass est activé petite consommation d’internet
Je ne peut pas appeler en France . Je tombe sur un message vocal que je ne comprends pas .
Mon mari qui n’a pas souscrit le pass peut appeler
Je suis au Colorado et le pass est activé petite consommation d’internet
Je ne peut pas appeler en France . Je tombe sur un message vocal que je ne comprends pas .
Mon mari qui n’a pas souscrit le pass peut appeler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-07-2018
16h42
2 674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pch1
Pistes à suivre:
Pistes à suivre:
- vérifier si option "étranger" activée dans ton contrat mobile. À vérifier dans Espace client
- itinérance activée dans le smartphone
- choix réseau paramétré en automatique. Si oui et pas OK, essayer en sélectionnant les différents réseaux détectés, en manuel.
Cordialement
Daniel35
Pistes à suivre:
Pistes à suivre:
- vérifier si option "étranger" activée dans ton contrat mobile. À vérifier dans Espace client
- itinérance activée dans le smartphone
- choix réseau paramétré en automatique. Si oui et pas OK, essayer en sélectionnant les différents réseaux détectés, en manuel.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2018
16h42
2 675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pch1
Pistes à suivre:
Pistes à suivre:
- vérifier si option "étranger" activée dans ton contrat mobile. À vérifier dans Espace client
- itinérance activée dans le smartphone
- choix réseau paramétré en automatique. Si oui et pas OK, essayer en sélectionnant les différents réseaux détectés, en manuel.
Cordialement
Daniel35
Pistes à suivre:
Pistes à suivre:
- vérifier si option "étranger" activée dans ton contrat mobile. À vérifier dans Espace client
- itinérance activée dans le smartphone
- choix réseau paramétré en automatique. Si oui et pas OK, essayer en sélectionnant les différents réseaux détectés, en manuel.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac