- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Canada
J'ai acheté le pass Canada.
Orange m'a envoyé un message le 16 octobre en me disant qu'il sera activé le 18 octobre 2024 mais étant arrivée au Canada (secteur Montréal) depuis hier je n'ai pas de connexion... J'ai pourtant essayé de multiples fois de me connecter au reseau "Rogers" en manuel, cela m'indique "Connexion impossible". Je tiens à signaler que les autres clients Orange qui sont avec moi et qui ont pris le pass n'ont pas été embêté (la connexion s'est faite instantanément à notre arrivée). Nous sommes que deux dans notre cas...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Canada
Bonjour @Mickames,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Canada
Pas de bonjour non plus@Mickames
Données mobiles, itinérance : activées ?
Option " communiquer depuis l'étranger " : activée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Canada
Oui oui tout à fait ! C'était le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Canada
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Canada
Parfait ça fonctionne merci beaucoup. Puis-je vous envoyer par MP les informations (numéro, nom ect) de l'autre personne qui a le même problème que moi pour que vous fassiez la même démarche ? En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Canada
Je suis ravi que cela fonctionne pour vous.
Vous pouvez tout à fait m'envoyer les infos de votre amie en privé svp.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !