Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass Canada

Mickames
contributeur
356  

Pass Canada

J'ai acheté le pass Canada.

 

Orange m'a envoyé un message le 16 octobre en me disant qu'il sera activé le 18 octobre 2024 mais étant arrivée au Canada (secteur Montréal) depuis hier je n'ai pas de connexion... J'ai pourtant essayé de multiples fois de me connecter au reseau "Rogers" en manuel, cela m'indique "Connexion impossible". Je tiens à signaler que les autres clients Orange qui sont avec moi et qui ont pris le pass n'ont pas été embêté (la connexion s'est faite instantanément à notre arrivée). Nous sommes que deux dans notre cas...

 

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Pass Canada

Bonjour @Mickames,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Pass Canada

Pas de bonjour non plus@Mickames 

 

Données mobiles, itinérance : activées ?

Option " communiquer depuis l'étranger "  : activée ?

Mickames
contributeur
330  

Re: Pass Canada

Oui oui tout à fait ! C'était le cas 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Pass Canada

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickames
contributeur
279  

Re: Pass Canada

Parfait ça fonctionne merci beaucoup. Puis-je vous envoyer par MP les informations (numéro,  nom ect) de l'autre personne qui a le même problème que moi pour que vous fassiez la même démarche ? En vous remerciant, 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Pass Canada

Je suis ravi que cela fonctionne pour vous.
Vous pouvez tout à fait m'envoyer les infos de votre amie en privé svp.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775019 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne