Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass Europe qui ne marche pas!

Grozglub
contributeur
987  

Pass Europe qui ne marche pas!

Bonjour

Je suis au Portugal et j'ai activé le Pass Europe avec Internet (5E par semiane) le jour du départ. A l'arrivée tout semblel fonctionner; on me demande de choisir un réseau, je choisis P Optimus; j'envoie des SMS, on me répond tout baigne... Le 2ème jour, aucun envoi de SMS possible alors que j'ai 5 "barres" de réception... ("échec / éhec / échec"....). A côté des 5 barres il y a un petit R que je n'ai jamais vu.

A l'aide ORANGE !!!

3 RÉPONSES 3
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re : Pass Europe qui ne marche pas!

Bonjour @Grozglub 

Le petit logo "R" signifie "Roaming" et indique que vous captez correctement le réseau à l'étranger.

Avez-vous tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Je vous invite à tester sur un second réseau mobile autre que P Optimus.

En attente de votre retour.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grozglub
contributeur
861  

Re : Pass Europe qui ne marche pas!

Merci Jeremy. Effectivement, je suis passé à Vodafone et tout s'est arrangé. Bizarre car le téléphone continue à me proposer plusieurs réseaux disponibles. Pourquoi si certains ne marchent pas ? (et c'était d'autant plus bizarre que j'avais 5 barres avec Optimus). Encore merci !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re : Pass Europe qui ne marche pas!

Je vous en prie.Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne