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Pass USA ne marche pas
Malgré l achat du pass USA/Canada (mail de confirmation reçu) je n ai toujours pas de data (message d erreur Orange info: vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués. Pour les débloquer, cliquez ici https://r.orange.fr/r/Svoyage)
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Re: Pass USA ne marche pas
Pas de bonjour non plus @Jolejardin
Avez vous mis les applis du téléphone en connexion / mises à jour en WiFi uniquement ?
Play store → Paramètres → Préférences réseau → Préférence liée au....→Via Wi-Fi.
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Re: Pass USA ne marche pas
Oui elles sont bien en update Viala Wifo uniquement
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Re: Pass USA ne marche pas
Bonjour @Jolejardin
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour les difficultés rencontrées.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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