Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass USA ne marche pas

Jolejardin
contributeur
368  

Pass USA ne marche pas

Malgré l achat du pass USA/Canada (mail de confirmation reçu) je n ai toujours pas de data (message d erreur Orange info: vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués. Pour les débloquer, cliquez ici https://r.orange.fr/r/Svoyage)

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Pass USA ne marche pas

Pas de bonjour non plus @Jolejardin 

 

Avez vous mis les applis du téléphone en connexion / mises à jour en WiFi uniquement ?

Play store → Paramètres → Préférences réseau → Préférence liée au....→Via Wi-Fi.

Jolejardin
contributeur
332  

Re: Pass USA ne marche pas

Oui elles sont bien en update Viala Wifo uniquement 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Pass USA ne marche pas

Bonjour @Jolejardin

Je prends connaissance de votre message et suis navré pour les difficultés rencontrées.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne