- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pass Usa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Usa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Usa
Bonjour, j'ai pris USA pour avoir internet et je n'arrive pas à avoir la 4G j'ai une connexion edge. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Usa
Bonjour @Carole31190
Quel est le modèle de votre mobile?
Depuis peu, il est nécessaire d'avoir un modèle compatible VOLTE afin de pouvoir capter aux USA (https://reseaux.orange.fr/mobile/couverture-roaming)
Voici la liste des mobiles qui supportent ce service chez Orange : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Il ne faut également pas posséder l'option MultiSIM Appels & Internet (avec SIM physique) car cette dernière n'est pas compatible avec la VOLTE :/
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Usa
Bonjour en fait mon conseiller Orange m'a assuré que si mon téléphone posséder la 4G cela marcherait aux USA. Comment dois-je faire pour désactiver cette option mutisim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Usa
Malheureusement @Carole31190 cette information n'est pas complète. :/
Il faut effectivement posséder un mobile 4G (car plus de 3G aux Etats Unis) mais également posséder un mobile compatible VOLTE ;
https://reseaux.orange.fr/mobile/couverture-roaming
"Attention : aux USA, à cette date(3), vous n'aurez plus accès aux services voix, SMS et internet si vous n'avez pas un mobile compatible VoLTE."
Votre mobile fait-il partie de la liste des mobiles compatibles?
Pour résilier l'option MultiSIM Appels et Internet, vous pouvez vous rendre sur votre espace client :
Offre et options > Vos options > puis sélectionner cette dernière pour avoir la possibilité de la résilier.
(Attention, la MultiSIM INTERNET seule est elle bien compatible, pas besoin dans ce cas de résiliation)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !