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- Problème validité de la ligne (mobicarte)
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Bonjour,
J'ai un numéro prépayé que j'utilise occasionnellement mais pas du tout ces derniers temps car j'ai un abonnement mobile néerlandais (j'habite aux Pays-Bas). Maintenant, je veux recommencer à utiliser mon numéro français mais ça ne marche plus.
lorsque j'entre mon numéro sur ce site je peux acheter une recharge classique.:
https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
que s'est-il passé pour que je ne puisse plus appeler le #123# et que mon numéro puisse encore être enregistré et comment ? Mon numéro est : **********
merci beaucoup!
Robert
EDIT : Merci @RJK de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @RJK
tu dois savoir que les mobicartes ont une duree de validite limite dans le temps (apres recharge mini de 10€ la duree de validite est de 6 mois)
Pour reccuperer ton numero de phone :
Il faut que le depassement de la duree de validite ne depasse pas 7 jours (apres les 6 mois si recharge mini de10€ bien sur si inferieur c'est 1 mois) et que ce soit la premiere fois
Mais si ton numero a ete distribue a un autre client tu ne pourras pas le recuperer, il ne te reste plus qu'une solution reprendre une sim mobicarte avec numero different mais avant voir le service client
Si tu as de la chance il est toujours pas distribue alors soit cool avec les conseillers.
Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (toujours helas) est le service client au : 3900 (depuis la France ) ou au +33 9 69 39 39 00
Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Tiens nous au courant
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Bonjour @RJK
tu dois savoir que les mobicartes ont une duree de validite limite dans le temps (apres recharge mini de 10€ la duree de validite est de 6 mois)
Pour reccuperer ton numero de phone :
Il faut que le depassement de la duree de validite ne depasse pas 7 jours (apres les 6 mois si recharge mini de10€ bien sur si inferieur c'est 1 mois) et que ce soit la premiere fois
Mais si ton numero a ete distribue a un autre client tu ne pourras pas le recuperer, il ne te reste plus qu'une solution reprendre une sim mobicarte avec numero different mais avant voir le service client
Si tu as de la chance il est toujours pas distribue alors soit cool avec les conseillers.
Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (toujours helas) est le service client au : 3900 (depuis la France ) ou au +33 9 69 39 39 00
Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
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