Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

JeremyMaud
contributeur occasionnel
4 993  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Ils se foutent de NOUS !!!!! 


Rien depuis décembre alors que la plupart on eu cette MAJ sauf nous utilisateurs Orange de m**** avec un Xperia Z a je ne sais combien mais qui ne rapporte plus pour eux donc qui n'intéresse plus. 

Ras le bol de votre politique à prendre vos clients pr des vaches à lait !!!!!!!!!!!!

 

HONTEUX !!!!!!!!!!!!! :robotmad:

guib
contributeur occasionnel
4 922  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Toujours pas de mise à jour: cela tourne à l'escroquerie.

 

Quelqu'un a t'il une méthode fiable et infaillible (pas du bricolage...) pour faire sauter les verrouillages et installer la version de l'OS 100% Sony?

JeremyMaud
contributeur occasionnel
4 892  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Ok avec Guib. Si qq à une méthode fiable pour faire sauter le verrouillage de ce p***** d'opérateur de m**** je suis toute oui. Passer direct aux MAJ Sony sans surcouche ça m'intéresse bcp. Au moins on attendra plus vers eux de toute façon ils s'en fiche tant qu'on paye comme des bonnes vaches à lait. HONTEUX !

gigntintin1
contributeur
4 862  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

bonjour moi j'ai un S3 et je dit lesse tomber cette mise a jour elle fait beuger grave mon tel,en plus tu ne peut pas revenir en ariere.en faite elle te fait sauter le fichier EFS ses celui qui permer de voir ton numero ime donc quand tu essayes de revenir en version 4.1.2 il te manquera ce fichier donc plus de reseau, salut

JeremyMaud
contributeur occasionnel
4 851  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Déjà ici c'est un forum pr Sony donc que ça beug chez Samsung ne voudra pas dire que pour nous utilisateurs Sony ça ferra pareil. Et puis c'est pas du tout pareil d'une marque à une autre. Des choses différes. Nous cette mise à jou on y a le droit on la veut point barre que ça beug ou pas on veut au moins avoir le droit de l'installer après au bon vouloir de tous de l'utiliser ou pas ! 

guib
contributeur occasionnel
4 842  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z


@gigntintin1 a écrit :

bonjour moi j'ai un S3 et je dit lesse tomber cette mise a jour elle fait beuger grave mon tel,en plus tu ne peut pas revenir en ariere.en faite elle te fait sauter le fichier EFS ses celui qui permer de voir ton numero ime donc quand tu essayes de revenir en version 4.1.2 il te manquera ce fichier donc plus de reseau, salut


La mise à jour d'Androïd dépend aussi de ce que les constructeurs en font!

Samsung a eu des soucis en déployant sa 4.3 d'après ce que l'on peut lire ici et là.

Pour Sony, ça a l'air de bien se passer enfin pour ceux qui ont accès à cette mise à jour.

 

N'hésitez pas à témoigner ici: http://forum.quechoisir.org/politique-de-mise-a-jour-android-par-orange-xperia-z-t22313.html

DrFalcon
contributeur
4 782  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bonsoir a tous,

 

Pour les petit bidouilleur il est possible de faire la mise a jour ainsi que d'effacer la surcouche orange.

 

Il suffit d'installer une rom officiel Sony

 

Voici le liens:

http://www.phonandroid.com/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z-c6602-c6603-t46515...

 

Pas besoin de déverouiller le Bootloader.

 

Si besoin de conseil faite moi signe.

 

Ps désoler pour les fautes d'ortographe je suis sur le tel.

guib
contributeur occasionnel
4 752  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Merci pour le lien.

 

Cependant, lorsque l'on lit les 11 pages de questions réponses et problèmes divers rencontrés...cela n'est pas très engageant!

JeremyMaud
contributeur occasionnel
4 738  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Petite question d'une novice lol

Ça craint rien ? On ne peut pas tout planter ? Et une fois que cette MAJ arrivera nous on dépendra plus de Orange alors ? On dépendra uniquement des publications des MAJ Sony ?

Merci 

JeremyMaud
contributeur occasionnel
3 927  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bon j'ai regardé mais tuche comme je suis jy comprends rien. Est ce que qq saurait avec Team Viewer me le faire à distance ? Genre m'enlever la surcouche opérateur pour que je ne dépende plus que des MAJ Sony et non plus de celles d'Orange ? Ça serait super super cool ! Moi toute seule j'y comprends vrmt vrmt rien avis aux âmes charitables

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759482 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne