Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

DrFalcon
contributeur
3 366  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bonjours a tous

Les garanties sont toujours préserver.

Il suffit de bien suivre les instructions cela ne risque rien car si la manipulation foire ce qui est impossible, il faudra recommencer la manip

Bon courage

Ps: la mise à jour est vraiment top
rastamanu3
contributeur occasionnel
3 244  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

bonjour pour moi jattend pas que orange nous deploye la maj 4.3

je la met manuellement et l avantage sa degage la surcouche orange .

deja fait sur note2 et note3 la version kit kat journaliste sa fonctionne du tonner jai meme LTE par moment au lieu de la 4g ou h+ .si sa peu donner des idee foncer

DJ_KalKul
contributeur
3 103  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Messiers-dames les personnes s'occupant des mises à jour des smartphones chez Orange, je vous dis : bravo.

Bravo pour avoir mis en rogne de nombreux clients possesseurs de Xperia Z achetés chez vous et ne pouvant faire la mise à jour.
Bravo pour avoir envoyé certains clients tellement gonflés de votre absence vers vos concurrents.
Bravo pour passer pour des clowns et des incompétents envers vos propres clients.

 

Vous êtes vraiment les champions toutes catégories pour être à la traîne. A croire que vous le faîtes exprès. Chez vos concurrents, on se demande quand les Xperia Z vont passer sur la version 4.4 KitKat. Chez vous, on se demande juste si ya quelqu'un pour mettre à jour les smartphones. Vous comptez embaucher des gens pour ça ? Ou la crise a provoqué des licenciements dans le département "Mises à jour" ? Si vous cherchez un petit peu sur Internet et sur différents sites sur les smartphones et/ou Android en général, vous trouverez de très nombreux commentaires d'utilisateurs possesseurs de smartphones qui se plaignent de votre incompétence et de votre lenteur. Cela fait quasiment 3 mois que Sony a déployé la version 4.3 Jellybean. Et nous, pauvres "Xperiens" chez Orange, et ben on attend comme des plots que quelqu'un décide de mettre à jour nos appareils.

 

En faisant traîner les délais, voire pire, en refusant de mettre à jour les smartphones, vous risquez de perdre des clients. Alors arrêtez de passer pour des idiots, et passez à l'action.

Signé un client très mécontent de son opérateur...

P.S. : Si vous pouviez aussi créer un tchat avec des vrais conseillers qui nous répondent concernant nos vrais problèmes, ça serait pas mal... MERCI !!!

Treshold
contributeur occasionnel
2 879  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Et dire que Sony vient d'annoncer le déploiment de KitKat. Rendez-vous en 2025 pour l'avoir.

guib
contributeur occasionnel
2 858  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Effectivement.

 

C'est une honte.

 

Le mieux est de quitter Orange en masse.

 

Peut-être qu'en les touchant au portefeuille ils se poseront des questions.

 

Quoique, j'en doute. Même avec la moitié du bateau déjà sous l'eau, ils se croiraient encore les capitaines d'un fier navire se permettant de traiter leurs clients tels des malpropres.

rastamanu3
contributeur occasionnel
2 670  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Salut à tous comment sa 2025 on aura la maj moi je serai déjà mort et enterrer. J'y travail sur mon xperia z à la faire manuellement pour dégager la sur couche orange qui ne sera à rien d'ailleurs.
Thomasalexis
contributeur
2 603  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Est ce que c'est possible d'avoir ue reponse d'un responsable de chez orange , pour nous indiquez a quand seront les mise a jour sur le terminale xperia z vers la android 4.3 !!?

GCPRaids
contributeur
2 536  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Je vois que le staff Orange se connecte au sujet de discussion. Vous prenez en compte notre demande? Vous bossez un peu chez Orange? Je prefererai savoir que vous laissez tomber les mises a jour au lieu d'attendre comme un pigeon.

 

Merci

guib
contributeur occasionnel
2 507  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Orange; il est vraiment temps que vous nous donniez des réponses.

 

Merci

fredb30
contributeur
2 880  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

suis trés deçu d'orange , toujours pas de mise a jours android 4.3

alors que les autres operateurs l'on déjà proposés

une honte de la part d'orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756062 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne