- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage a android 4.3 du Sony xperia z
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Bonjour,
Il est déjà énervant de voir son apparaeil bridé à une ancienne version d'Androïd par son opérateur ; il est encore plus frustrant de voir que personne chez Orange ne daigne répondre aux utilisateurs de son propre forum sur la question de cette éventuelle mise à jour Androïd...:-(
C'est vrai qu'une fois que le téléphone et l'abonnement ont été facturés, pourquoi se soucier de la satisfaction utilisateur ? smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin, une mise à jour annoncée dans le "Centre de mise à jour" de mon Xperia Z => espoir très vite douché, ce n'était que l'App Launcher encore un bidule inutile.
Côté OS c'est encore et toujours le vide intersidéral et un silence assourdissant d'Orange.
QUEL MÉPRIS TOTAL DES CLIENTS!
SFR fournit au moins un calendrier clair des mises à jour par exemple.
Lorsque l'on parle d'obsolescence programmée, il n'y a pas que le matériel. Il y a aussi le côté logiciel délibérément obstrué par les opérateurs bien avant les fabricants!
En conclusion: qu'est-ce qui peut encore retenir chez Orange??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des réseau qui répondent présent, marchent plutôt bien et qui ne sont pas de la poudre aux yeux comme avec certain concurrent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ajoute que sur mon Z1, je suis en 4.3 et ça n'apporte vraiment rien de plus (apparemment)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@caramelad a écrit :Des réseau qui répondent présent, marchent plutôt bien et qui ne sont pas de la poudre aux yeux comme avec certain concurrent ?
C'est un peu pour cela que nous payons non?:smileywink:
Si je regarde sur le site http://www.quialameilleure4g.com/, cela fait plusieurs semaines que je suis censé être couvert...mais, rien!
Ceci dit, oui, le réseau Orange marche plutôt bien face à la concurrence. Cependant, il faudrait qu'Orange comprenne que le réseau ne fait pas tout.
Il est aussi important pour les clients d'avoir un suivi efficace et au maximum pérenne des terminaux en les mettant à jour jusqu'au bout de ce que propose les fabricants et ceci rapidement.
La moindre des choses commençant par l'affichage d'un calendrier clair du déploiement des nouvelles versions des OS...et de répondre aux questions (voir les appels à réactions de ce sujet!).
@caramelad a écrit :
J'ajoute que sur mon Z1, je suis en 4.3 et ça n'apporte vraiment rien de plus (apparemment)
Tout n'est pas forcément visible de prime abord comme par exemple enfin une gestion convenable du Bluetooth 4.0...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux qu'approuver ce que vous écrivez...
Néanmoins, pour la carte de couverture, l'ARCEP ne pouvant plus etre le "gendarme" des télécoms depuis quelques années (mission que l'état lui a retiré), il me semble bien préférable de se fier à la carte dressée par l'UFC-Que Choisir, association indépendante de tout opérateur; en effet, cette carte est construite à partir de relevés de milliers de smartphones d'internautes contributeurs comme vous ou moi.
Vous saurez vraiment si la 4G Orange arrive par chez vous ou pas ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... il serait temps qu'Orange fasse quelque chose là ?!!
C'est quoi ce suivi de **bleep** des terminaux ! Pour info le constructeur a déployé Android 4.3 le 23 décembre pour les Xperia Z.
Ca vous prend autant de temps d'installer votre surcouche dégeulasse à en réduire les performances de 20 à 30% de nos téléphones ? Ayez au moins l'indulgence de nous fournir quelques informations.
J'ose même pas parler de la futur MàJ 4.4 Kitkat, vous devez même pas en connaitre l'existance . . .
A part si vous forcez vos clients à flasher leurs terminaux pour qu'ensuite la garantie ne soit plus valide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai osé poser la question... en essayant de les joindre par téléphone mais ils ont inventé un système pour éviter que les usagers puissent contacter des humains mais seulement des voix enregistrées avec choix multiples...bref.
Je me suis dis " bon, comme ça à l'air occupé chez les teleconseillers, allons du côté boutique... "
LOL (ouais, je sais)
J'ai été chez orange boulevard saint Michel à Paris.
Aimable comme une porte de prison (c'est pas la première fois hein, en septembre je voulais prendre mon Z là bas et j'ai rebroussé mon chemin tant ils étaient antipathiques là dedans). Ils n'en savaient donc plus que moi...
Concernant le 4G, j'habite Conflans sainte honorine et je l'ai une fois sur 30 alors que leur carte affiche une couverture totale bien au delà de ma ville...
Ça dépend du vent je pense...
Bref.
Service minable.
Bande de voleurs ;-)
Ne vous inquiétez pas, maintenant "J'ai tout compris"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mise à jour des terminaux, aucun service après-vente, personnel peu aimable, couverture 4G en vrai décalage avec ce qui est claironné et j'en passe.
Effectivement, Sony annonce déjà la 4.4 pour l'Xperia Z.
Comment ne pas approuver tous ces messages?!
Seul réconfort: au moins on se sent moins seul en lisant toutes ces mauvaises expériences...
Bye, bye Orange.