Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bonjour à tous,

 

On ne parle presque plus sur le forum depuis que Orange a sorti la 4.3 (enfin je crois vu que j'ai flash en 4.4)

mais ils ont toujours une maj de retard et voilà exactement pourquoi il faut mettre à jour les téléphones : les failles de sécurité : 

 

Android 4.4.4 NextInpact

 

Sur ce 

Bon vent

 

 

ineddy
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Orange à sorti la version 4.3 mais sony est à la 4.4 ! Ceci dit des problèmes d'autonomie de batterie sont constaté et il n'y a pas de correctifs pour le moment de la part de Google car cela viens du service Google play ! Sony dit juste de désactiver la mise à jour de se service ce qui peut bloquer certaine applications !
christo30
contributeur occasionnel
1 115  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

oula !!! je suis en 4.2 avec mon xperia Z ultra, et je crois qu'il ne mettrons jamais à jour vers la 4.3 ! Orange, bye bye bientôt !

forrest
contributeur
1 078  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

J'ai trouver la sollution je suis passer en 4.4 !!!!!!!!!!!!

 

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Il m'énerve Orange ! Dès que le forfait passe sur mon compte (je suis chez papa/maman), c'est-à-dire au prochain mois, je négocie mon forfait de 25 € vers au moins 20 €

 

Ah et Google vient de présenter Android L. Vous croyez qu'on l'aura dans combien de temps ?

angel39
contributeur
1 029  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bonjour,

 

Comment avez vous fait pour passer sur la version 4.4 ??

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Essaye ca : Installer Android 4.4 Xperia Z

 

Sinon tape "flashtool android 4.4 xperia z tuto" dans Google.

christo30
contributeur occasionnel
996  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

salut coco, j'ai jecpa qui vient de faire une lettre au médiateur, (un ami de forum) et la réponse et :

Quand vous avez acheté votre téléphone, vous avez la possibilité de rétractation de 7jours, concernant la version de l'android, il été stipulé la version été une version 4.2.

Tout ce qu'il a été demandé par le médiateur, c'est a dire réduction de forfait etc... Tout à été rejeté.

 

Donc bonne chance pour la suite, moi j'attend un peu j'ai un Z ultra comme jecpa, et je vais voir dans quelques temps pour le flasher surtout la version 5 d'android

christo30
contributeur occasionnel
995  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

je pense et je me tate de faire aussi une lettre au médiateur du numérique, peut être que avec plusieur demande

christo30
contributeur occasionnel
874  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne