- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb autofocus s21 ultra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb autofocus s21 ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb autofocus s21 ultra
Bonjour
J'ai acheté mon Samsung s21 ultra neuf en boutique en novembre 2021 et j'ai un soucis depuis quelques semaines avec l'autofocus x1-x2,9 de l'appareil photo.
J'ai déjà eu ce pb et un simple nettoyage de cache à suffit à régler le pb mais pas cette fois.
Tout est à jour, j'ai bien la maj de novembre, j'ai réinitialiser les paramètres, vidé le cache, redémarrer le tel etc etc.. Rien y fait.
Je n'ai pas de soucis à 0.6 ou à partir de x3. Entre les 2 c'est flou. En tapotant sur l'objectif ça revient normal au bout d'un moment, mais si je relance l'appareil photo c'est de nouveau flou.
J'ai vu que c'est un problème courant pour ce type de téléphone. Savez-vous si la garantie couvre le changement de la pièce? Ou pour avoir des photos nets je vais devoir repayer l'appareil photo?
Merci à ceux qui liront / répondront.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb autofocus s21 ultra
Salut @Fxn
En ce qui concerne la garantie , voir à partir de l'article 6 des conditions .
De même prendre contact avec le support de la marque pour voir avec eux s'il y aurait une manipulation spécifique à faire .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
